Inscription dans annuaires anglophones PAYANTS
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Inscription dans annuaires anglophones PAYANTS
Bonjour,
Quelqu'un connait-il un bon service qui permet d'ajouter un site dans des centaines d'annaires (avec liens en dur et pages indéxées tant qu'à faire) moyennant une poignée de dollars ?
Merci,
Fred
Quelqu'un connait-il un bon service qui permet d'ajouter un site dans des centaines d'annaires (avec liens en dur et pages indéxées tant qu'à faire) moyennant une poignée de dollars ?
Merci,
Fred
-

benben1973 - WRInaute accro

Tu as (et c'est gratuit) une liste de 350 annuaires anglophone ici :
http://www.annuaires2004.com/anglophones.htm
http://www.annuaires2004.com/anglophones.htm
C'est exactement ce que je cherchais, merci benny !
La partie payante m'interesse, d'une part ils ont l'air sérieux et d'autre part je préfère payer ce service à une société française, en anglais on sait pas toujours trop où on met les pieds...
La partie payante m'interesse, d'une part ils ont l'air sérieux et d'autre part je préfère payer ce service à une société française, en anglais on sait pas toujours trop où on met les pieds...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Conseils en référencement pour les débutants
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Annuaires Anglophones
- Petits annuaires et MR anglophones
- Annuaires de référencment anglophones
- Annuaires anglophones à validation rapide
- Google et les annuaires anglophones
- Annuaires anglophones gratuits de qualité, ça existe ?
- Liste des meilleurs annuaires anglais / anglophones
- Annuaires payants UK/US efficaces
- Régies et Annuaires payants
- Annuaires payants (efficace ?)
- Annuaires payants : crédibles ou pas ?
- Les meilleurs annuaires payants
- Soumission dans les annuaires payants
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Video Store
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.