inscription dans l'annuaire WRI

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
LaCitrouille
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 24, 2005 0:20

alissone_malice a écrit:je viens de m'inscrire sur le forum...dur dur de remonter l'info, ya enormement de posts...mais une mine d'info. ya beaucoup info la ou il faut, c'est tres bien...j'ai su qu'il falait 3 mois d'ancienneté avant de proposer un site, c'est clairement annoncé...meme sans se renseigner dans le forum.
Mais la j'apprends qu'il faut etre actif et accumuler quelques posts.

Bonjour

A la limite pour les 3 mois je comprends, quoique....
Mais qu'il faille être actif, je ne comprends pas. En effet s'investir dans un forum tous le monde n'a pas le temps ni l'envie, de plus forcer à cela provoque (désolé d'être vulgaire) l'augmentation en flêche des _lêches-bottes_ !

Obliger les gens n'est pas une solution, mais à quel problème en fait?

LaCitrouille

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Aoû 24, 2005 6:17

Je n'oblige pas à participer. Libres à vous de ne pas croire ce que j'écris dans la FAQ, mais ne venez pas me reprocher ce que je n'impose pas...

LaCitrouille
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 24, 2005 10:39

WebRankInfo a écrit:Je n'oblige pas à participer. Libres à vous de ne pas croire ce que j'écris dans la FAQ, mais ne venez pas me reprocher ce que je n'impose pas...

Salut

Ne le prends pas comme cela ce n'était pas mon intention, c'est juste que c'est une suite logique, beaucoup vont d'office participer au forum juste par intéret, et moi personnellement je n'aimerais pas ça en tant qu'admin.

LaCitrouille

Toutou-Fr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 25, 2005 15:04

LaCitrouille,
Il faut voir l'annuaire comme un "plus" récompensant les membres actifs du forum, et non comme un dû . ( et pourtant..je suis inscris depuis peu sur le forum, et j'apprécierais aussi beaucoup d'être présent sur l'annuaire).

Par contre, ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas un forum partenariat pour les nouveaux inscrits.. meme s'il ne s'agirait que d'une version "limitée" de celui destiné aux membres dont le site est présent sur l'annuaire...ca aiderait déjà pas mal de monde. :) (d'ailleurs si quelqu'un est interessé par un partenariat avec mon site -> MP , merci d'avance)

LaCitrouille
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 25, 2005 15:11

Salut

Admettons, je ne mets pas tout le monde dans le même sac biensûr, mais par expérience je sais qu'il y a beaucoup de profiteurs/manipulateurs/faux-culs/etc... qui trainent sur le net (et dans la vie), c'est juste mon avis, ce n'est pas un post de rebelle. :-)

LaCitrouille

Webmestre yiwu-chine.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 03, 2005 16:01

Lamaison a écrit:J'en ai marre: ça fait une heure que jetourne ne rond.
Quand je veux inscrire un site j'arrive sur :
Vous souhaitez ajouter un site dans la catégorie Bateau:

Pour vous inscrire au forum cliquez ici (c'est gratuit et immédiat)
Pour vous connecter au forum cliquez ici

Je ne vois pas le rapport.
C'est un bug ????

Bonjour!

Je suis inscrit depuis le 15 mai, donc ca fait plus de trois mois... mais... même message que Mister Lamaison!

Alors à chaque fois je me reconnecte, je retourne dans la catégorie dans laquelle je souhaite inscrire le site, et, à nouveau le message!
... alors, je me reconnecte, je retourne... j'ai essayé 5 ou 6 fois...
Allo Doc'? Une idée pour me sortir du cercle vicieux?

A+ et merci!
PS: non, rassurez-vous, maintenant je vais attendre une réponse avant de retenter, j'ai pas envie de réessayer jusqu'à l'aube!

Après lecture de nouveaux posts, je lis qu'il faut être actif...?
Actif comment? Moi je suis très actif toute la journée, ça suffit pas?
Un nombre mini de posts, c'est bien ça? Ou est-ce indiqué svp, je ne le vois pas indiqué dans les règles WRI!

Merci, et à plus!
Webmaster http://www.yiwu-chine.com

inscription dans l'annuaire WRI

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :