Inscription dans l'annuaire WRI

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
khapnoi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Inscription dans l'annuaire WRI

Message le Lun Juil 02, 2012 17:15

Bonjour,

Je souhaite inscrire l'un de mes sites dans l'annuaire WRI. Il existe une sous-catégorie parfaite pour mon site : "Etudier à l'étranger" qui se situe dans la catégoire "Enseignement et formation". Malheureusement, au début de la procédure d'inscription, quand j'effectue la recherche par mots-clés, la sous-catégorie "Etudier à l'étranger" n'ai jamais proposé. Quand je tape "étudier à l'étranger", on me propose : "Artisanat étranger", "Téléphonie discount" ou encore "Tourisme dentaire".

Comme puis-je faire pour proposer mon site dans la sous-catégorie "Etudier à l'étranger" ?

Bien à vous.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Inscription dans l'annuaire WRI

Message le Lun Juil 02, 2012 17:31

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact. http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Juil 02, 2012 22:21

il s'agissait d'un bug, désormais corrigé, touchant cette catégorie.
Merci de l'avoir signalé !

Pour s'inscrire, allez sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat-6146-etudier-a-l-etranger.htm puis en bas de page le lien "inscrire un site"

khapnoi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 03, 2012 14:03

Bonjour,

Je vous remercie de la correction de ce bug. Je viens de proposer mon site dans l'annuaire et tout à très bien fonctionné.

Bien à vous.

Lectures recommandées sur ce thème :