inscription dans 9000 annuaires
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
inscription dans 9000 annuaires
Bonsoir
Je voudrai savoir si quelqu'un a dejà souscrit à l'offre de *********** qui propose une inscription manuelle dans 9000 annuaires ?
Si oui qu'en pensez vous et quelles ont été les retombées en termes de backlinks, PR et psitionnement dans Google ?
Eddie
Je voudrai savoir si quelqu'un a dejà souscrit à l'offre de *********** qui propose une inscription manuelle dans 9000 annuaires ?
Si oui qu'en pensez vous et quelles ont été les retombées en termes de backlinks, PR et psitionnement dans Google ?
Eddie
Re: inscription dans 9000 annuaires
eddiev a écrit:Bonsoir
Je voudrai savoir si quelqu'un a dejà souscrit à l'offre de ************** qui propose une inscription manuelle dans 9000 annuaires ?
Eddie
La calcul est très simple, n'hésite surtout pas : si chaque annuaire ne te rapporte qu'1 miserable visiteur par jour tu te retrouves avec 9000 visiteurs journaliers ! c'est incroyable, non ?
Et je ne compte même pas les visiteurs venant de Google qui représente logiquement plus de 70% des trafics des recherches ! Avec ca tu vas facilement dépasser les 30000 visisiteurs pas jour !
Tu veux la vérité ? les liens c'est bien (quand ils sont naturels) mais ce qui compte le plus c'est ce qu'il y a dans ton site : le contenu !
Faire 9000 inscriptions c'est à mon avis completement inutile et ne t'apportera pas la garantie d'y être et surtout une bonne sandbox.
....qui propose une inscription manuelle dans 9000 annuaires ?
Pour moi une inscription manuelle c'est :
- le choix de la bonne catégorie / sous catégorie pour chaque annuaire.
- l'insertion des éventuels liens ou logo ( avant l'inscription, pour être sur d'être accepté ).
etc...
Bref, pour mon site, si je fais ca bien, ca me prends entre 10 et 15 minutes par annuaire ! ... calculez pour 9000 annuaires au prix de l'heure !!!
Ensuite il faut attrendre la réponse qui souvent n'arrive jamais , ou qui vient plusieurs semaines plus tard avec certaine fois un nouveau code du logo à rechanger !!!!
... puis viennent les milliers d'email de SPAM !!!!
alors laisser moi douter de ses offres !
A mon avis, il vaut mieux trouver quelques bons partenaires
réflechis un instant :
--> ok tu va avoir 9000 bl. probablement de pietre qualité et donc ton PR va se trainer vers un 4 tout au plus.
--> tes 9000 bl vont faire que les bots vont venir 5 fois par jour sur tes pages. La belle affaire ... si il n'y a rien a indexer !
--> puis les bots vont voir que ton site c'est 100 malheureuses pages qui en plus ne sont pas souvent mises à jour et ca va les lasser et cela s'appelle gros paquet de sable.
Donc tes euros garde les pour une bonne bouffe avec des potes et développe ton site petit a petit.
--> ok tu va avoir 9000 bl. probablement de pietre qualité et donc ton PR va se trainer vers un 4 tout au plus.
--> tes 9000 bl vont faire que les bots vont venir 5 fois par jour sur tes pages. La belle affaire ... si il n'y a rien a indexer !
--> puis les bots vont voir que ton site c'est 100 malheureuses pages qui en plus ne sont pas souvent mises à jour et ca va les lasser et cela s'appelle gros paquet de sable.
Donc tes euros garde les pour une bonne bouffe avec des potes et développe ton site petit a petit.
J'ai relevé une petite coquille sur leur homepage :
Apparemment ils font des inscriptions payantes. Celle de Voilà par exemple, qui coûte 199€ (inscription express). Je n'ai pas vu de mention de la facturation des frais d'inscription supplémentaires.
Sinon, en lisant leur argumentaire de vente, ça laisse songeur:
Tout ça sur 9000 outils... Ca donne envie d'essayer pour voir !
...y compris les Outils Majeurs
Dmoz - Yahoo - Google -
Voila -MSN - Extralead ...
Apparemment ils font des inscriptions payantes. Celle de Voilà par exemple, qui coûte 199€ (inscription express). Je n'ai pas vu de mention de la facturation des frais d'inscription supplémentaires.
Sinon, en lisant leur argumentaire de vente, ça laisse songeur:
- Respect de chaque formulaire d'inscription
- Insertion et contrôle des informations
- Choix de la catégorie (et sous catégorie) appropriée
(choix visuel )
- Choix intuitif si catégorie inexistante
- Saisie des codes aléatoires que certains annuaires imposent
- Attente de validation du formulaire
Tout ça sur 9000 outils... Ca donne envie d'essayer pour voir !
J'adore ceci, dans la proposition :
(C'est moi qui souligne).
Intuitif, c'est aléatoire, sûrement
Ceci dit, c'est faisable pour peu que disons 8900 des annuaires promis appartiennent à la même entreprise de <i>mise à dispo d'annuaires pour webmasters</i> ... et c'est parfaitement inefficace.
Choix intuitif si catégorie inexistante
(C'est moi qui souligne).
Intuitif, c'est aléatoire, sûrement
Ceci dit, c'est faisable pour peu que disons 8900 des annuaires promis appartiennent à la même entreprise de <i>mise à dispo d'annuaires pour webmasters</i> ... et c'est parfaitement inefficace.
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Conseils en référencement pour les débutants
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Echanges de liens et inscription annuaires
- inscription dans les annuaires
- Inscription dans les annuaires... La facilité?
- Inscription massive dans des annuaires
- Inscription dans 17 annuaires via 1 seul formulaire
- Inscription dans annuaires anglophones PAYANTS
- Inscription en masse dans les annuaires
- Inscription automatique dans des annuaires ?
- Inscription dans les annuaires en dur ?!
- Inscription annuaires / liens référents post migration
- Conseil pour inscription dans les annuaires
- Inscription manuelles sur annuaires / Echanges de liens
- Inscription dans les annuaires de Voila et de Lycos
- Inscription dans les annuaires sans s'y perdre !!!
- Inscription sur des annuaires avec retour de lien
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.