inscription dans 9000 annuaires
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- V
- WRInaute occasionnel

c'ets swi$$tool qui proposait un truc comme ca.
Sinon les logiciels de saisie semi automatique ca existe.
Tu fais ton soft, sachant que x annuaires ont le meme truc et si tu t'y prends correctement tu fais environ 500 sites par jour.
Si tu reference ton site sur 8000 annaire en une requete tu peux faire un nombre elevé rapidement
L'estimation (arbitraire) qui revient à attribuer à google 70 % du traffic n'est pas liée avec le fait que les visiteurs viennent de repertoire qui n'ont rien à voir. (d'ailleurs perso seul 5 % de mon traffic vient de google)
Sinon j'ai vu un service qui proposait une inscription dans 3 moteurs de recherche pour la modique somme de 65 euros.
-http://atprod.com/web.html
(et oui ca coute cher les free party)
Concernant le nombre de visiteurs:
l'estimation qui revient à attribuer un visiteurs par repertoire est fausse.
(largement surevaluée pour la plupart des repertoire)
En terme de backlink je ne sais pas
Sinon les logiciels de saisie semi automatique ca existe.
Tu fais ton soft, sachant que x annuaires ont le meme truc et si tu t'y prends correctement tu fais environ 500 sites par jour.
Si tu reference ton site sur 8000 annaire en une requete tu peux faire un nombre elevé rapidement
L'estimation (arbitraire) qui revient à attribuer à google 70 % du traffic n'est pas liée avec le fait que les visiteurs viennent de repertoire qui n'ont rien à voir. (d'ailleurs perso seul 5 % de mon traffic vient de google)
Sinon j'ai vu un service qui proposait une inscription dans 3 moteurs de recherche pour la modique somme de 65 euros.
-http://atprod.com/web.html
(et oui ca coute cher les free party)
Concernant le nombre de visiteurs:
l'estimation qui revient à attribuer un visiteurs par repertoire est fausse.
(largement surevaluée pour la plupart des repertoire)
En terme de backlink je ne sais pas
- baptiste
- WRInaute impliqué

Pour avoir testé je te conseil le référencement dans 250 /300 annuaire. C’est gratuit et c’est pas mal.
Le problème c’est que les sites sont placés ds les annuaire sa tour de rôle. Cad que ton site sera sur la 1er page cette semaine et sur la 20ème dans 6 mois. Sinon c’est pal mal. Pour te faire connaître et avoir un bl rapidement. (link :www.tonsite.com) Je pense qu’il faut faire cela 8 jours avant le GD…
Tu sais 95% des 900 annuaire sont des annu en sous domaine. G1annuaire etc.. )
Le problème c’est que les sites sont placés ds les annuaire sa tour de rôle. Cad que ton site sera sur la 1er page cette semaine et sur la 20ème dans 6 mois. Sinon c’est pal mal. Pour te faire connaître et avoir un bl rapidement. (link :www.tonsite.com) Je pense qu’il faut faire cela 8 jours avant le GD…
Tu sais 95% des 900 annuaire sont des annu en sous domaine. G1annuaire etc.. )
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

casa a écrit:9000 inscriptions a 5 minutes par form:
45000 mn soit 750 heures de travail
ou encore: 93 jours a 8 heures par jour![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un defi au bon sens
fuyez![]()
![]()
Pragmatique et mathématique
la logique indique que ce n'est pas faisable meme pour 200€ sauf si on a des petits lutins
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Inscription dans les annuaires...
- Echanges de liens et inscription annuaires
- inscription dans les annuaires
- Inscription massive dans les annuaires
- Inscription en nombre dans les annuaires
- inscription automatique dans les annuaires
- Inscription dans les annuaires... La facilité?
- Inscription massive dans des annuaires
- Inscription dans 17 annuaires via 1 seul formulaire
- Inscription dans annuaires anglophones PAYANTS
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr) - 04-08-2008
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr) - 04-08-2008
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.