Inscription catégorie Référencement

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
seccus
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Inscription catégorie Référencement

Message le Mer Fév 01, 2012 14:11

Je constate qu'il n'est plus possible pour une agence de référencement d'inscrire son site sur l'annuaire WRI. Pourquoi en est-il ainsi?

Serge Daigneault
Référencement Web Montréal

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Inscription catégorie Référencement

Message le Mer Fév 01, 2012 21:00

Parce que c'est mon choix... il n'y a pas d'autre explication, désolé.

cyrilsud
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Inscription catégorie Référencement

Message le Lun Mai 14, 2012 18:09

oups

personnellement je ne suis pas une agence de référencement, mais créateur de site internet, ce qui inclut automatiquement (en tout cas pour moi), le b-a-ba du référencement pour mes clients.

et mon site vient d'être refusé, je suppose pour ces même raisons. Peut être y t-il eu des abus des référenceurs ou des soucis avec quelques concurrents nationaux de la taille de WRI.

ce qui est un peu énervant, c'est que les petites agences locales ou indépendants comme moi sur carcassonne, qui font tous du référencement pour leurs clients et le mettent en avant sur leur site, et bien, on été inscrit sur l'annuaire WRI sans aucun soucis.

Pas très fair play.

Cyril

Lectures recommandées sur ce thème :