Pb inscription annuaire Yahoo

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Patate
Nouveau WRInaute

Pb inscription annuaire Yahoo

Message le Mer Oct 06, 2004 11:40

Salut,

J'essaie d'inscrire un site dans la rubrique
Guide Web > Actualités et médias > Télévision > Actualité du petit écran

Lorsque je remplis le formulaire, il me dit que le site sera ajouté dans "Actualités" (ce n'est pas ce que je demande pourtant)...

Forcément, après, il me jette :
Il y a eu un problème lors de la soumission de votre site :
La catégorie Actualités n'est pas reconnue comme une catégorie valide de Yahoo! France.

Un idée ? un contact chez Yahoo ?

Merci

MoiG1smart
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 06, 2004 12:04

J'ai le même problème pour inscrire mon site dans une autre sous-catégorie. J'ai envoyé un message au support de yahoo... On peut toujours rêver pour qu'ils répondent...

Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 06, 2004 12:53

moi, pour deux sites associatifs dans une catégorie ou il n'y a aucun site commercial, j'attends depuis 9 mois d'y entrer... super réactivité..

MoiG1smart
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 06, 2004 13:59

A mon avis, ils référencent vraiment au compte-goutte depuis qu'ils ont mis en place le référencement payant... Il est bien loin le temps ou Yahoo référencait gratuitement en quelques semaines...

Patate
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 07, 2004 8:32

La soumission est à nouveau disponible... Du moins, contrairement à hier, il est possible de soumettre... reste à voir s'ils référencent :lol:

SB
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 28, 2004 19:11

Théophraste a écrit:moi, pour deux sites associatifs dans une catégorie ou il n'y a aucun site commercial, j'attends depuis 9 mois d'y entrer... super réactivité..
J'ai le même problème depuis aussi longtemps. :cry:
Je suis prêt à écouter toute suggestion jusqu'à la prière, le vaudou, la magie...
Si quelqu'un a un remède miracle, à votre bon coeur.

Peinture-Lyon
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 30, 2004 14:28

Je crois qu'ils n'ont plus vraiment envie d'entretenir leur annuaire et qu'ils préfèrent se concentrer sur leur moteur de recherche...

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 30, 2004 14:35

Théophraste a écrit:moi, pour deux sites associatifs dans une catégorie ou il n'y a aucun site commercial, j'attends depuis 9 mois d'y entrer... super réactivité..

Idem pour moi à part que ça fait 1 an

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 04, 2004 5:44

Meme topo...pas facile (on attend les heureux inscrits et leurs contre-exemples)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :