inscription annuaire yahoo pour augmenter Pagerank
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
inscription annuaire yahoo pour augmenter Pagerank
Bonjour,
Je souhaite inscrire mon site de vente en ligne sur l’annuaire payant yahoo. Pensez que cela puisse augmenter mon pagerank. Sinon pensez-vous que cela puisse aussi génère assez de visiteurs.
Merci d'avance de vos reponses.
Je souhaite inscrire mon site de vente en ligne sur l’annuaire payant yahoo. Pensez que cela puisse augmenter mon pagerank. Sinon pensez-vous que cela puisse aussi génère assez de visiteurs.
Merci d'avance de vos reponses.
Purement pour le pagerank l'interet est assez limite (du mon de mon experience perso):
- Les pages internes de yahoo ont souvent un PR relativement bas, et
- Les nombreux liens diluent la valeur du pagerank.
Pour ce qui est du traffic venant directement de Yahoo, l'interet depend probablement du traffic recu par les pages de l'annuaire. Dans mon cas le traffic apporte est negligeable.
Cela etant dit, un lien dans Yahoo peut tout de meme avoir un interet si tu arrives a les faire lister ton site avec les mots cles qui t'interessent.
Perso je te conseillerais plutot de soumettre a Dmoz (si ce n'est pas deja fait) pour beneficier de liens depuis les nombreux sites mirroirs. Il s'ecoule souvent une longue periode entre la soumission et l'apparition de ton site dans Dmoz, mais a terme ca vaut souvent le coup.
Si tu es presse et que tu as le budget pour soumettre a Yahoo, fais le... Un lien est toujours bon a prendre, mais ne neglige pas pour autant de chercher des echanges de liens avec des sites dans le meme theme que le tien.
- Les pages internes de yahoo ont souvent un PR relativement bas, et
- Les nombreux liens diluent la valeur du pagerank.
Pour ce qui est du traffic venant directement de Yahoo, l'interet depend probablement du traffic recu par les pages de l'annuaire. Dans mon cas le traffic apporte est negligeable.
Cela etant dit, un lien dans Yahoo peut tout de meme avoir un interet si tu arrives a les faire lister ton site avec les mots cles qui t'interessent.
Perso je te conseillerais plutot de soumettre a Dmoz (si ce n'est pas deja fait) pour beneficier de liens depuis les nombreux sites mirroirs. Il s'ecoule souvent une longue periode entre la soumission et l'apparition de ton site dans Dmoz, mais a terme ca vaut souvent le coup.
Si tu es presse et que tu as le budget pour soumettre a Yahoo, fais le... Un lien est toujours bon a prendre, mais ne neglige pas pour autant de chercher des echanges de liens avec des sites dans le meme theme que le tien.
trix a écrit:Cela etant dit, un lien dans Yahoo peut tout de meme avoir un interet si tu arrives a les faire lister ton site avec les mots cles qui t'interessent.
.
Merci de tes conseils fort utiles. mais j'ai pas bien compris en quoi consiste "lister mon site avec des mots clés"
ykane a écrit:j'ai pas bien compris en quoi consiste "lister mon site avec des mots clés"
J'entends par la le fait d'essayer de faire en sorte que Yahoo utilise tes mots cles dans le lien, ou au moins dans la description de ton site.
Les faire utiliser tes mots cles dans le lien est assez difficile pour un site existant, mais c'est faisable si le nom de ton site reprend l'expression principale que tu vises.
Pendant que j'y suis, assures toi que le site donne bien l'addresse physique de l'entreprise, l'absence d'addresse physique est souvent une raison de rejection.
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Si tu fais un lien et une descripton contenant les mots-cléfs pr lequel ton site est optimisé.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Constatations sur le PageRank de Google
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Yahoo Audio Search
- Services et outils de Yahoo! Search
- Solutions pour augmenter son PageRank Google
- WebRankInfo
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google PageRank
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.