inscription annuaire wri
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
3 messages
• Page 1 sur 1
- soul rebel
- Nouveau WRInaute

inscription annuaire wri
Bonjour,
M'étant inscrit en bonne et due forme en respectant bien la charte, je m'étonne que notre site ne soit pas en attente, une explication technique peut être
M'étant inscrit en bonne et due forme en respectant bien la charte, je m'étonne que notre site ne soit pas en attente, une explication technique peut être
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: inscription annuaire wri
soit tu l'as inscrit sous un autre login (car je n'ai rien pour le tien), soit tu n'as pas validé l'inscription jusqu'à la dernière étape...
je déplace dans le bon forum mais verrouille la discussion car les autre ne peuvent pas t'aider. Pour le support personnalisé, il faut passer par www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php
je déplace dans le bon forum mais verrouille la discussion car les autre ne peuvent pas t'aider. Pour le support personnalisé, il faut passer par www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème inscription dans annuaire WRI
- inscription wri
- inscription dans l'annuaire WRI
- Inscription à l'annuaire WRI impossible
- Problème inscription dans l'annuaire WRI
- L'annuaire de WRI (liens en dur, inscription gratuite)
- Combien de temps pour une inscription sur WRI et dicodunet ?
- Inscription annuaire
- Méthodologie inscription annuaire
- Inscription massive annuaire