Pb inscription annuaire WRI, site SPIP avec url rewriting

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

Charlilou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Pb inscription annuaire WRI, site SPIP avec url rewriting

Message le Mer Juil 20, 2011 21:44

Bonjour

Je souhaite inscrire un site dans l'annuaire de WRI. C'est un site SPIP v2. Problème : je ne peux pas l'inscrire car WRI détecte que le nom de domaine redirige vers une page.

Effectivement avec HttpFox je vois deux redirections à la suite :
- une redirection 302 du nom de domaine vers spip.php?rubrique1
- une redirection 301 de /spip.php?rubrique1 vers -Cabinet-de-conseil......html (j'ai activé l'url rewriting de SPIP en choisissant "urls propres2" - mais j'ai essayé avec l'option "arbo" et ça ne marche pas non plus)

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème? Est-ce qu'on peut inscrire un site SPIP avec les urls rewriting ? De plus, est ce que ça posera un souci vis à vis de Google ? (à priori mon site ramène déjà plus de requêtes depuis mais bon..)

Merci d'avance !

Annonces Google

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Pb inscription annuaire WRI, site SPIP avec url rewriting

Message le Mer Juil 20, 2011 21:46

Il y a un formulaire de contact pour gérer cela directement avec les responsables. Le lien est en haut de la page

Lectures recommandées sur ce thème :