Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je réalise le référencement de notre site internet en créant des liens sur des annuaires, CP ... Je me suis inscris sur l'annuaire NetOuest, j'ai obtenu la validation du webmaster il y a 10 jours environ et depuis je reçois beaucoup de liens venant de cet annuaire, il dois y en avoir environ 250 aujourd'hui qui n'ont pas de rapport avec mon site. (ex : "NetOuest! Le Net de l'Ouest à Guilers..." / "NetOuest! Le Net de l'Ouest à Bayeux..." / "NetOuest! Le Net de l'Ouest à Couëron...")

Est-ce que ce flux de liens important peut nuire à mon référencement ?
 
WRInaute accro
Tant que ton site est dans la rubrique "Les 12 derniers Sites référencés", tu pourras recevoir des visiteurs de toutes les pages de l'annuaire.

J'ai peur que cela ne dure pas très longtemps...

Jean-Luc
 
Nouveau WRInaute
Je m'aperçois que j'ai de plus en plus de liens car j'ai installé "SeoBook Toolbar" et sur yahoo linkdomain et yahoo page links le nombre de liens augmentent au fur et à mesure. Aucune validation de ces liens sur ma boîte mail.

Par contre j'imagine que ça ne m'apporte rien du tout pour monter dans les résultats de recherche.
 
WRInaute accro
et si c'était, tout simplement, que ton site apparaissait sur toutes les pages de l'annuaire comme dernier site ? ça ne dure qu'un court moment mais pourrait faire venir du monde ?
quoique, des visiteurs en nombre en provenance d'annuaires 8O :roll:
 
WRInaute passionné
n'est-ce pas des appels de ton logo ou des iframes posé sur cet annuaire qui appellent des pages?
Mais comme Leonnick le dis, c'est peut être un positionnement provisoire sur de nombreuses pages.
 
Discussions similaires
Haut