Inscription Annuaire Portail PR5 - Sans lien de retour

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

philippsfr
Nouveau WRInaute

Inscription Annuaire Portail PR5 - Sans lien de retour

Message le Mar Nov 14, 2006 12:24

Bonjour,

Pour les sites de qualité inscription gratuite sur l'annuaire de
http://www.portail-express.com sans lien de retour obligatoire, mais vous pouvez en faire pour aider notre travail

Vous gagnez 2 liens en dur

Le résultat des recherches dans l'annauire est redirigé vers notre sous domainehttp://search.portail-express.com car nous avons intégré la solution moteur de recherche de Verticrawl

Donc vous gagnez un lien en dur sur ce sous domaine.

Dans un avenir proche nous donnerons la possibilité aux sites inscrits d'autoriser l'indexation complète de leur site

Actuellement nous ne crawlons que l'url source du site

Donc dans vos logs vous devrez voir appaître le crawler de verticrawl

Cordialement,

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

...

Message le Mar Nov 14, 2006 12:59

... La liste déroulante des catégories est vide chez moi :roll:

philippsfr
Nouveau WRInaute

Re: ...

Message le Mar Nov 14, 2006 13:21

UsagiYojimbo a écrit:... La liste déroulante des catégories est vide chez moi :roll:

Non pas possible

Pour ajouter un lien se rndre sur http://www.portail-express.com/htm/ajout_lien.asp

Sélectionner en 1er la catégorie valider avec ok et ensuite choisir sa sous catégorie

Je pense que cela devrait fonctionner

Cordialement

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 14, 2006 13:34

Non ça fonctionne!
Mais par contre, un truc (pour ma part que je déteste...c'est nous prendre pour des chèvres) c'est de forcer ton visiteur à cliquer sur une bannière publicitaire pour valider un site!!!!
Rien que pour cette raison, j'ai hésité!!!! :twisted:

touftouf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 14, 2006 13:58

passion a écrit:Non ça fonctionne!
Mais par contre, un truc (pour ma part que je déteste...c'est nous prendre pour des chèvres) c'est de forcer ton visiteur à cliquer sur une bannière publicitaire pour valider un site!!!!
Rien que pour cette raison, j'ai hésité!!!! :twisted:

en plus, le lien ne se sont pas en dur, de ce fait au ref=0, :wink:

eWeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 19, 2006 2:49

Salut,

ça marche plus ?

Jeremy Chauvel
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 20, 2006 3:14

Heuu ...
Devoire cliquer sur une pub pour valider une inscription, c'est pas appelé clique frauduleux ca ?...

jeremy

Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 22, 2006 13:03

en plus faut mettre son adresse, son tél, etc...ça fait un peu long !

Koeurtra
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 07, 2007 15:38

honnetement ya beaucoup beaucoup trop de pub sur ce site...kel entourloupe !

Mantis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 07, 2007 17:11

J'ai commencé à inscrire mon site dans cet annuaire mais quand j'ai vu toute les informations demandées pour le faire (Nom, Prenom, Adresse, Ville, Code postal, Pays, Téléphone...) Ca m'a gavé...

En plus je vois ici qu'il faut cliquer sur une bannière pour valider...

J'ai bien fait d'abandonner mon inscription... :?

philippsfr
Nouveau WRInaute

Petite precision concernant Portail express

Message le Ven Mar 09, 2007 10:42

Je vois que certains ne comprennent pas que pour vivre un site doit pouvoir généré des revenus

Qu'il faut bien rémunéré les personnes qui s"occupent du site
Qu'il faut aussi prévoir des dépenses de développement

Alors nous dire qu'il a trop de pub peut être c'est un avis, mais nous en avons besoin.

Que dans les résultats de recherches nous avons 2 fois moins de pub que d'autres sites comme le nôtre

Mais nous tenons compte aussi de vos observations

Alors nous avons supprimé le clic sur la bannière de pub pour valider vos inscriptions

Concernant les demandes d'information lors de l'inscription, elles nous servent comme d'autres sites à mieux connaître nos visiteurs.

A pouvoir dans un avenir proche proposer une recherche géolocalisée grâce au code postal demandé.

Nous maintenont que nous vous fournissons des liens en dur

Que nous ne sommes pas juste un annuaire faisant parti d'un réseau d'annuaire comme beaucoup présent sur le web

Et pour finir on s'aperçoit que comme dans la vie il est dur de contenter tout le monde.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).