WRInaute occasionnel
Bonjour,
je me suis inscrit sur l'annuaire de google, dans la galerie adéquat ainsi que sur l'annuaire Dmoz également dans la qutégorie adéquate, j'ai soigné la description de mon site...
J'ai inscrit mon site il y a plus d'un mois, il est je pense aux normes demandées par ces annuaires, pouratnt je n'y figure pas, j'ai remarqué que pour l'annuaire google dans la quatégorie que je vise, aucun site n'a été rajouté, y a t'il des dates d'entrées, par exemple pour la mise à jour du pr ou des sitelinks ou autre, pour Dmoz je n'ai pas regardé les entrées récentes. Est ce temps normale, je trouve que c'est une longue attente.
Merci d m'éclairer s'il vous plait.
 
WRInaute impliqué
Salut

L'annuaire Google reprends en fait l'annuaire Dmoz. Entre dans Dmoz et tu rentreras dans l'annuaire Google.
Le temps d'indexation dans Dmoz est tres variable, ça peut aller de quelques semaine à 6 mois (voire un an pour certains).
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Moi cela fait un an que j'ai essayé de m'y inscrire et je n'y apparait toujours pas. Je ne comprend pas pourquoi, j 'ai deja essayé de me réinscrire mais toujours rien.
Y a t'il quelqu'un à contacté pour en connaitre la raison ?
 
WRInaute impliqué
Il faut regarder si la catégorie courtisé est administrée par qq, il suffit de regarder en bas de page je crois pour voir si il y a un lien pour postuler à devenir éditeur de la catégorie en question).
Si personne administre cette catégorie cela risque en effet d'être très long...
 
Nouveau WRInaute
lcauto a dit:
Bonjour,

Moi cela fait un an que j'ai essayé de m'y inscrire et je n'y apparait toujours pas. Je ne comprend pas pourquoi, j 'ai deja essayé de me réinscrire mais toujours rien.
Y a t'il quelqu'un à contacté pour en connaitre la raison ?

Si j'ai bien compris, se réinscrire est la chose à ne pas faire, parce qu'on se retrouve de nouveau à l'arrière de la queue de traitement.

Sur dmoz, ils disent que si les choses sont lentes, c'est souvent que les gens ne mettent pas leur site dans la bonne catégorie, alors du temps est perdu pour trouver la bonne catégorie, et pour passer donc le site au bon modérateur de la bonne catégorie. Si en plus il n'y a pas de modérateur pour la catégorie ... et si en plus tu ré-inscris ton site dans la mauvaise catégorie ...

Il faut être patient ... et se dire que dmoz, ce n'est pas si important (j'espère). Relativiser, c'est important...
 
Discussions similaires
Haut