inscription annuaire google et Dmoz ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pmu-turfiste.com - WRInaute impliqué

inscription annuaire google et Dmoz ?
Bonjour,
je me suis inscrit sur l'annuaire de google, dans la galerie adéquat ainsi que sur l'annuaire Dmoz également dans la qutégorie adéquate, j'ai soigné la description de mon site...
J'ai inscrit mon site il y a plus d'un mois, il est je pense aux normes demandées par ces annuaires, pouratnt je n'y figure pas, j'ai remarqué que pour l'annuaire google dans la quatégorie que je vise, aucun site n'a été rajouté, y a t'il des dates d'entrées, par exemple pour la mise à jour du pr ou des sitelinks ou autre, pour Dmoz je n'ai pas regardé les entrées récentes. Est ce temps normale, je trouve que c'est une longue attente.
Merci d m'éclairer s'il vous plait.
je me suis inscrit sur l'annuaire de google, dans la galerie adéquat ainsi que sur l'annuaire Dmoz également dans la qutégorie adéquate, j'ai soigné la description de mon site...
J'ai inscrit mon site il y a plus d'un mois, il est je pense aux normes demandées par ces annuaires, pouratnt je n'y figure pas, j'ai remarqué que pour l'annuaire google dans la quatégorie que je vise, aucun site n'a été rajouté, y a t'il des dates d'entrées, par exemple pour la mise à jour du pr ou des sitelinks ou autre, pour Dmoz je n'ai pas regardé les entrées récentes. Est ce temps normale, je trouve que c'est une longue attente.
Merci d m'éclairer s'il vous plait.
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

Salut
L'annuaire Google reprends en fait l'annuaire Dmoz. Entre dans Dmoz et tu rentreras dans l'annuaire Google.
Le temps d'indexation dans Dmoz est tres variable, ça peut aller de quelques semaine à 6 mois (voire un an pour certains).
L'annuaire Google reprends en fait l'annuaire Dmoz. Entre dans Dmoz et tu rentreras dans l'annuaire Google.
Le temps d'indexation dans Dmoz est tres variable, ça peut aller de quelques semaine à 6 mois (voire un an pour certains).
-

bproductiv - WRInaute accro

Il n'y a pas d'annuaire google ! un index si tu veux mais pas un annuaire..DMOZ oui est un annuaire...
-

bproductiv - WRInaute accro

Ha ok, c'est DMOZ mais avec le logo google, jamais vu..
merci chrisbe
merci chrisbe
-

pmu-turfiste.com - WRInaute impliqué

ok je dois être patient donc....merci
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Dmoz inscription
- Inscription DMOZ
- help ! pour inscription dmoz
- Inscription dans DMOZ
- Inscription dans le dmoz en anglais
- Concernant mon inscription dmoz ?
- Problème depuis inscription sur DMOZ
- Inscription dans plusieurs catégories DMOZ
- Annuaire DMOZ vs GOOGLE
- Problème inscription dmoz (c'est pas simple chez eux)
- Annuaire DMOZ sur Google?
- Méthodologie inscription annuaire
- Inscription massive annuaire
- inscription annuaire msn
- Délai inscription annuaire ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory