Inscription Adwords et première pub

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

cmfan
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Inscription Adwords et première pub

Message le Jeu Mai 29, 2008 23:09

Bonsoir à tous,

Je projette de faire une campagne grâce à Adwords. Je n'ai pas de compte.
Ce que je souhaite faire est bien précis : louer les espaces 300x250 de certains sites de tel heure à tel heure.

Je sais qu'il est tout à fait possible de le faire. Le hic c'est que j'ai tenté de créer mon compte Adwords et à aucun moment cela n'est proposé. A l'inscription, on ne peut que créer une campagne de mots clés classique, même en interface d'inscription avancée. Hors, cela ne m'intéresse pas.

Ma question est la suivante : si je crée mon compte en faisant une campagne avec mots clé classique, pourrais-je l'annuler dès mon compte validé puis dans la foulée créer la campagne ciblée qui m'intéresse ?

Merci d'avance de vos réponses.

Eric Cardonnel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 30, 2008 6:55

Ma question est la suivante : si je crée mon compte en faisant une campagne avec mots clé classique, pourrais-je l'annuler dès mon compte validé puis dans la foulée créer la campagne ciblée qui m'intéresse ?

oui.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :