Inscription Adwords et première pub
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Inscription Adwords et première pub
Bonsoir à tous,
Je projette de faire une campagne grâce à Adwords. Je n'ai pas de compte.
Ce que je souhaite faire est bien précis : louer les espaces 300x250 de certains sites de tel heure à tel heure.
Je sais qu'il est tout à fait possible de le faire. Le hic c'est que j'ai tenté de créer mon compte Adwords et à aucun moment cela n'est proposé. A l'inscription, on ne peut que créer une campagne de mots clés classique, même en interface d'inscription avancée. Hors, cela ne m'intéresse pas.
Ma question est la suivante : si je crée mon compte en faisant une campagne avec mots clé classique, pourrais-je l'annuler dès mon compte validé puis dans la foulée créer la campagne ciblée qui m'intéresse ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je projette de faire une campagne grâce à Adwords. Je n'ai pas de compte.
Ce que je souhaite faire est bien précis : louer les espaces 300x250 de certains sites de tel heure à tel heure.
Je sais qu'il est tout à fait possible de le faire. Le hic c'est que j'ai tenté de créer mon compte Adwords et à aucun moment cela n'est proposé. A l'inscription, on ne peut que créer une campagne de mots clés classique, même en interface d'inscription avancée. Hors, cela ne m'intéresse pas.
Ma question est la suivante : si je crée mon compte en faisant une campagne avec mots clé classique, pourrais-je l'annuler dès mon compte validé puis dans la foulée créer la campagne ciblée qui m'intéresse ?
Merci d'avance de vos réponses.
-

Eric Cardonnel - WRInaute impliqué

oui.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Inscription AdWords out ?
- Inscription et 1er paiement Adwords
- annuaire voyage : une inscription = pub offerte (2 euros)
- Google AdWords : 50 offerts pour toute nouvelle inscription
- Pub Adwords = lien entrant?
- Mots clés dans le titre de la pub adwords
- Estimation de nb de clics d'une campagne de pub ADWORDS
- Je recherche un systeme de tracking pour mes pub adwords
- Pub Adwords pour le site sur lequel j'annonce
- Adwords : pub affiché pour mots clé + n'importe quoi
- Achat de pub sur MSN (style AdWords ça coûte quoi ) ?
- pub ads et autre pub sur la même page
- 1million de pages vues : pub ou pas pub ?
- Google : après la pub internet, la pub TV
- [Google AdWords] Les moyens de facturation AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).