Inscription AdWords out ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BadProcESs - WRInaute accro

Inscription AdWords out ?
Y'en a qui ont essayé d'ouvrir un compte AdWords aujourd'hui sans succès ?
Je veut dire, je ne peut pas valider la dernière étape d'inscription, il me met une erreur :
Il va de soit que je n'ai bien évidement pas utilisé le bouton "Précédent"...
Je vais leur écrire un petit mail pour les prévenir.
Je veut dire, je ne peut pas valider la dernière étape d'inscription, il me met une erreur :
Nous regrettons de ne pas pouvoir traiter votre demande pour l’instant. Nos ingénieurs ont été informés de ce problème et vont travailler sur sa résolution. Veuillez noter que l’utilisation du bouton Précédent de votre navigateur dans le service AdWords peut être à l’origine d’erreurs. Si vous pensez que cette action est à l’origine de l’erreur que vous rencontrez, veuillez recommencer sans utiliser le bouton Précédent.
Il va de soit que je n'ai bien évidement pas utilisé le bouton "Précédent"...
Je vais leur écrire un petit mail pour les prévenir.
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Ca m'est arrivé, mais il y a quelques semaines. Ca a duré 2 jours et puis j'ai réussi à m'inscrire.
Fred
Fred
-

Ok, merci pour l'info.
Enfin j'espère que ca ne va pas durer trop longtemps, le bon de 50 € n'est valable que jusqu'au 30 avril !!!
Enfin j'espère que ca ne va pas durer trop longtemps, le bon de 50 € n'est valable que jusqu'au 30 avril !!!
-

Aucun problème, les 45 € "dormiront" sur ton compte AdWords en attendant.
- French Fred
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Concernant le probleme d'insciption, il semble de google Adwords ai des problemes en ce moment.
Toutes mes campagnes n'ont pas été diffusés depuis hier après midi.
Pas très cool
J'attends une réponse de leur part... à suivre
Concernant le probleme d'insciption, il semble de google Adwords ai des problemes en ce moment.
Toutes mes campagnes n'ont pas été diffusés depuis hier après midi.
Pas très cool
J'attends une réponse de leur part... à suivre
-

Pour ceux qui ont ramés comme moi (qui ont le même soucis), la solution à été trouvé par notre patate favorite, Americas : Il faut fournir une autre adresse mail que votre compte AdSense si vous en avez un, car avec la même, ca ne fonctionne pas.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 9&start=45
- French Fred
- WRInaute occasionnel

lothar a écrit:Aucun problème pour ma part, j'apparais bien sur tous les mots-clefs que j'ai définis.
(Certes pour la plupart j'étais déjà premier sans adwords, mais autant essayer les retours)
Pour information, les annonces dépassant un certain seuil de clic sont temporairement en stand by.
Ce seuil est d'environ 1000 clics. les annonces n'apparaissent plus durant quelques temps plus ou moins 1 heure.
Cordialement,
Fred
-

lothar - WRInaute passionné

French Fred a écrit:Pour information, les annonces dépassant un certain seuil de clic sont temporairement en stand by.
Ce seuil est d'environ 1000 clics. les annonces n'apparaissent plus durant quelques temps plus ou moins 1 heure.
Cordialement,
Fred
Et quel est le rapport avec ce que j'avais dit?
- French Fred
- WRInaute occasionnel

C'est juste pour rebondir sur le fait que mes campagnes ne s'affichaient plus.
"Répondre en citant" n'était pas la meilleure solution de répondre.
a+
"Répondre en citant" n'était pas la meilleure solution de répondre.
a+
-

Ah les malins !! Pousse à l'achat ! 
- French Fred
- WRInaute occasionnel

ah, oui j'ai oublié de présicer que je bossais pour GG 
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :