Re inscription adsense ?
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- IVIedia
- WRInaute discret

Re inscription adsense ?
Bonjour y’a 2 ans de ça j’avez un compte adsense …, j’avez aucun problème puis un jour mon frère a voulu un site de jeux en réseau, on la fait et il ma demander de mettre une pub adsense ca me poser aucun problème …, mon compte a était désactiver car il y’au eu des clic frauduleux … je me suis dit que c’est surement les gamins de ça team qui on cliquer comme des fous …, échanger quelque mail avec google mais sans plus …
Maintenant je vais lancer un projet avec ma société, je voulais savoir si je peux me re inscrire ou c’est mieux de m’inscrire sur le nom de la société ou celui de mon collègue ou moi, ou je doit écrire un mail a google pour expliquer la situation dans laquelle je me trouve
Avez-vous une idée ?
Merci d’avance
IVIedia
Maintenant je vais lancer un projet avec ma société, je voulais savoir si je peux me re inscrire ou c’est mieux de m’inscrire sur le nom de la société ou celui de mon collègue ou moi, ou je doit écrire un mail a google pour expliquer la situation dans laquelle je me trouve
Avez-vous une idée ?
Merci d’avance
IVIedia
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
Réinscrivez-vous avec le nom de votre société, l'adresse de votre société.
Réinscrivez-vous avec le nom de votre société, l'adresse de votre société.
- IVIedia
- WRInaute discret

Bonjour,
Tout d’abord je vous remercie pour vos réponses …
Si ma collègue est ma sœur et quelle habite dans la même maison que moi ( car on habite tous en famille) Ca passera pas
?
Je peux m’inscrire sur mon nom sur un compte différent dans la société ?
Pour infos, nouveau serveur , nouveau site …
Tout d’abord je vous remercie pour vos réponses …
Si ma collègue est ma sœur et quelle habite dans la même maison que moi ( car on habite tous en famille) Ca passera pas
Je peux m’inscrire sur mon nom sur un compte différent dans la société ?
Pour infos, nouveau serveur , nouveau site …
-

mahefarivony - WRInaute accro

Même nom et même adresse je m'amuserai pas à ça....
- "Bonjour, votre compte est lié à un compte précédemment désactivé, bla bla bla..."
- "C'est pas le mien m'sieur c'est celui de ma soeur"
- "Bonjour, après réexamen de votre situation, votre compte est lié à un compte précédemment désactivé, bla bla bla..."
- "Mais je vous dis que c'est pas moi, je suis sa soeur" ! (
)
- .... silence radio ....
- "Bonjour, votre compte est lié à un compte précédemment désactivé, bla bla bla..."
- "C'est pas le mien m'sieur c'est celui de ma soeur"
- "Bonjour, après réexamen de votre situation, votre compte est lié à un compte précédemment désactivé, bla bla bla..."
- "Mais je vous dis que c'est pas moi, je suis sa soeur" ! (
- .... silence radio ....
- Seifeddine
- WRInaute discret

le nom de la société devrait suffir normalement.
-

NetFly - WRInaute occasionnel

Serious a écrit:Nouvelle inscription totalement independante: societe, autre nom, autre adresse, autre IP, autre compte bancaire, ... et autre site web sur un autre serveur.
Une chirurgie esthétique très poussée, une perruque et des lunettes de soleil en plus...
-

mahefarivony - WRInaute accro

Votre nouvelle vie avec adsense ...
... je suis sûr que certains l'ont fait en plus
... je suis sûr que certains l'ont fait en plus
- IVIedia
- WRInaute discret

De toute maniére j'ai deja trouvrer un bon sponsor pour sponsorisé le projet, donc je vais tester avec eux et voir les offres ..., je vais gagné de largent et ce sponsor va proposé des cadeaux a internautes ( tombola, concours etc. )
enfin je dit car adsense ne reste pas le seul resource de pub, même si au debut je voulais me lancé avec leur services ...
aplus
enfin je dit car adsense ne reste pas le seul resource de pub, même si au debut je voulais me lancé avec leur services ...
aplus
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- inscription adsense
- Délai inscription adsense
- Re-inscription Google Adsense
- Inscription su google adsense
- doute sur inscription adsense
- Inscription AdSense en cours, rrr !
- Inscription impossible sur Adsense
- Inscription AdSense pas encore activée
- Inscription Adsense, comment modifier l'adresse du site ??
- temps d'attente pour une inscription Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense