Inscription AdSense en cours, rrr !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Wm-
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 20, 2008 14:48

Les clics frauduleux coûtent rien du tout à Google. Au mieux ils sont non detectés et l'argent passe comme si de rien n'était, au pire ils sont remboursés à l'éditeur qui réinjecte son budget plus loin donc simple perte de temps.
Faut pas croire que les sites de qualité sont les plus rentables, c'est largement faux. Historiquement, Google faisait beaucoup beaucoup plus d'argent avec les MFA impliqués dans de l'arbitrage Adwords => Adsense, à la grande époque où certains gagnaient des milliers de $ par jour comme ça.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 20, 2008 16:05

Wm- a écrit:Les clics frauduleux coûtent rien du tout à Google. Au mieux ils sont non detectés et l'argent passe comme si de rien n'était, au pire ils sont remboursés à l'éditeur qui réinjecte son budget plus loin donc simple perte de temps.
Faut pas croire que les sites de qualité sont les plus rentables, c'est largement faux. Historiquement, Google faisait beaucoup beaucoup plus d'argent avec les MFA impliqués dans de l'arbitrage Adwords => Adsense, à la grande époque où certains gagnaient des milliers de $ par jour comme ça.

Les clics frauduleux coûtent directement à google puisqu'il est nécessaire de construire des algorithmes de détection qui nécessitent développement et puissance de calcul. A moyen terme, ces clics frauduleux coûtent également si dans l'esprit des annonceurs l'image du programme adsense est durablement entaché par la persistance de ces possibilités de clics frauduleux.

df34rt
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 21, 2008 18:55

3asy-Dollars a écrit:Si je met une publicité Netaffiliation, je serais refusé pour autre publicité sur la même page ?

Merci de ne plus polluer mon sujet.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 21, 2008 23:21

3asy-Dollars a écrit:
3asy-Dollars a écrit:Si je met une publicité Netaffiliation, je serais refusé pour autre publicité sur la même page ?

NON PUISQUE NETAFFILIATION NE FAIT PAS DE CONTEXTUEL.

MERCI DE NE PAS ECRIRE EN SIZE=24, ça heurte la sensibilité de certains

(dont moi)

df34rt
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 22, 2008 9:31

HawkEye a écrit:
3asy-Dollars a écrit:

NON PUISQUE NETAFFILIATION NE FAIT PAS DE CONTEXTUEL.

MERCI DE NE PAS ECRIRE EN SIZE=24, ça heurte la sensibilité de certains

(dont moi)

Merci. Dingue faut se calmer hein, moi je pose une question, 10 messages plus tard aucun rapport avec mon topic on répond pas. Tu veux des cachets ? oO.

Seifeddine
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 22, 2008 11:53

fait gaffe a ne pas être déja inscrit meme pour rigoler, il gardent nom prenom et adresse et ils comparent .

si un cmpte existe déja il ne te repondent meme pas . ca m'est arrivé alors je leur ai envoyé un mail écrit à la molière et il m'ont repondu que j'avais déja un compte sur "l'adresse email suivante ".

malheureusement l'adresse email n existait plus puisque le nom de domaine avait été parké par un connard qui en voulait une grosse somme , vu que j'ai oublié de le renouveller.

alors j'ai demandé la fermeture et la destruction de l'ancien compte , je leur ai envoyé un scan de ma piece d'identité et là un gars m a répondu gentillement et il m'ont fermé lancien compte avant d'en ouvrir un nouveau après !

df34rt
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 25, 2008 20:17

C'est quand même chiant d'attrndre une réponse peut être négative :-/ !

Aldone
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 25, 2008 21:33

Salut !

Mon site a mis moins d'une heure pour etre validé, et je m'étais inscrit vers 1h00 du matin...

Ton site a réellement du contenu ? Pourquoi tu doutes ? et de quoi ? Si ton site a du contenu pourquoi il serait refusé ? C'est fou ça.

df34rt
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 26, 2008 12:44

Plus de 130 articles, 300 vu / google / jour...
Je sais pas, j'ai déjà un compte mais avec un autre prénom (on m'a dit que ça suffierait, sinon comment supprimer l'autre ?)

Inscription AdSense en cours, rrr !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :