INREFERENçABLE DE PUIS TROP LONGTEMPS

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

feerelou
WRInaute discret
WRInaute discret

INREFERENçABLE DE PUIS TROP LONGTEMPS

Message le Sam Juil 31, 2004 12:11

Bonjour, je m'occupe d'un site fait il y aqq années et mal référencé à l'époque. Des frames mais des mots-clés optimisés et un contenu réel. A l'époque, qq soumissions manuelles et l'utilisation d'un soft de référencement.Peu de résultats. Nous le référençons sérieusement il y a un mois : optimisations des pages, mots-clés, balises alt, des liens corrects ... PAS DE TRICHE ou de méthodes douteuses ni repetitions intempestives de mots-clés. Au bout d'un mois il n'est pas référencé. Une page est retrouvée ds Google si je tape toute l'url. Dans l'outil de MyWebRank, toujours O pages référencées alors que je viens de mettre en ligne 3 sites dont les pages ont été référencées cette nuit et hier. Je me suis meme adressée à l'hébergeur de mon client. Rien. Quelq'un a une idée ?

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juil 31, 2004 12:13

Quelq'un a une idée ?

Sans l'url, ca risque d'être dur...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :