INREFERENçABLE DE PUIS TROP LONGTEMPS
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- feerelou
- WRInaute discret

INREFERENçABLE DE PUIS TROP LONGTEMPS
Bonjour, je m'occupe d'un site fait il y aqq années et mal référencé à l'époque. Des frames mais des mots-clés optimisés et un contenu réel. A l'époque, qq soumissions manuelles et l'utilisation d'un soft de référencement.Peu de résultats. Nous le référençons sérieusement il y a un mois : optimisations des pages, mots-clés, balises alt, des liens corrects ... PAS DE TRICHE ou de méthodes douteuses ni repetitions intempestives de mots-clés. Au bout d'un mois il n'est pas référencé. Une page est retrouvée ds Google si je tape toute l'url. Dans l'outil de MyWebRank, toujours O pages référencées alors que je viens de mettre en ligne 3 sites dont les pages ont été référencées cette nuit et hier. Je me suis meme adressée à l'hébergeur de mon client. Rien. Quelq'un a une idée ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- sandboxé depuis trop longtemps
- Le nez dedans depuis trop longtemps, merci de me donner votre avis
- Trop d'impots, trop de taxes, trop de cotisations : partir à l'étranger ?
- google me place 1 puis plus rien ... puis recommence ?
- Description puis non puis ? Votre avis...
- Google, puis Yahoo, puis... plus rien !!
- un café, ça faisait longtemps!
- Rester connecté longtemps
- Impression de rester longtemps dans la sandbox...
- Yahoo stupide pour longtemps?
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Mort du META tag "keywords"
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007)
- Google Deskbar, un petit logiciel bien pratique
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Google célèbre le 11 Novembre
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.