inquiétude et questionnement
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tito_romano
- Nouveau WRInaute

inquiétude et questionnement
Bonjour a tous. Petite question concernant les paiements adsense (ne vous inquiètez pas, cela ne concerne pas les dates de paiement). je précise que je suis payé en euro.
je constate une belle différence entre la somme gagnée que l'on trouve sur les "rapports" adsense et ce qui est effectivement noté en paiement et viré sur le compte bancaire.
est-ce normal ? et si oui quel en est la raison ?
merci par avance de vos explications. C'est la première fois que je poste car je n'avais pas eu de problème jusque la.
je constate une belle différence entre la somme gagnée que l'on trouve sur les "rapports" adsense et ce qui est effectivement noté en paiement et viré sur le compte bancaire.
est-ce normal ? et si oui quel en est la raison ?
merci par avance de vos explications. C'est la première fois que je poste car je n'avais pas eu de problème jusque la.
-

Madrileño - Madrileño

Re: inquiétude et questionnement
Bienvenue au forum.
Vous pouvez vous présenter ici :
http://forum.webrankinfo.com/les-membres-qui-souhaitent-presentent-t17387.html .
Et donner vos avis concernant les topics ici :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .
Vous pouvez présenter un screenshot pour mieux comprendre.
Vous pouvez vous présenter ici :
http://forum.webrankinfo.com/les-membres-qui-souhaitent-presentent-t17387.html .
Et donner vos avis concernant les topics ici :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .
Vous pouvez présenter un screenshot pour mieux comprendre.
-

Click Busters - WRInaute discret

Re: inquiétude et questionnement
Bonjour Tito Romano
Il y a souvent / toujours un décalage entre la somme que le back office Adsense notifie en fin de mois et le montant effectivement payé. En effet, durant et suite à la clôture du mois, ils font des vérifications de l'ensemble des clics à payés. Ils déduisent alors les erreurs de clics, les clics pas très clairs, les clics qui ne semblent pas naturels ... Ils déduisent alors du montant notifié en fin de mois l'ensemble de ces clics qui sont alors recrédités aux clients adwords. C'est ainsi que le montant payé diffère.
Par contre, celui-ci ne devrait pas être "une grande différence". Par exemple sur 100 euros cela pourrait être 1/2/3 euros, mais pas 50 ... Si la plus part de tes gains sont impactés, c'est que tu as un problème sur ton site (mise en place qui génère des erreurs) ou que tes visiteurs ne sont pas naturels (génération de clics par des softs).
Il y a souvent / toujours un décalage entre la somme que le back office Adsense notifie en fin de mois et le montant effectivement payé. En effet, durant et suite à la clôture du mois, ils font des vérifications de l'ensemble des clics à payés. Ils déduisent alors les erreurs de clics, les clics pas très clairs, les clics qui ne semblent pas naturels ... Ils déduisent alors du montant notifié en fin de mois l'ensemble de ces clics qui sont alors recrédités aux clients adwords. C'est ainsi que le montant payé diffère.
Par contre, celui-ci ne devrait pas être "une grande différence". Par exemple sur 100 euros cela pourrait être 1/2/3 euros, mais pas 50 ... Si la plus part de tes gains sont impactés, c'est que tu as un problème sur ton site (mise en place qui génère des erreurs) ou que tes visiteurs ne sont pas naturels (génération de clics par des softs).
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :