Consultez la formation SEO spéciale Wordpress
par WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Lun Oct 23, 2017 17:24

Bonjour,
Je suis un retraité bénévole qui bricole des sites internet avec wordpress au service d'associations.
Je me rends utile, mais je n'ai pas de connaissance en html.

Pouvez-vous m'aider ?

J'ai créé un site WordPress qui propose la mise à disposition d'une vingtaine de sous répertoires appelés "Salons privés".
Je souhaite insérer une routine où les visiteurs inscrits pourront atteindre le salon qui les concerne, après avoir donné le nom du dit salon, connu des seuls membres du groupe qui a retenu ce salon.
Donc, il y aurait une étiquette du genre "Entrez le nom de votre salon", une plage pour "input" de ce nom, et une série de if else ou switch dans le style :
Si(nomdusalon = salon1; alors =>http://monsite/salon1/wp-login.php; sinon =>"Le nom du salon demandé n'est pas attribué")
Ceci, sur les 20 salons, à insérer en widget ou en arrière plan d'une page ou le langage html est possible (pas le PHP).
Hélas ! ma bonne volonté ne suffit pas pour résoudre la syntaxe de ce problème, pourtant basique sur une feuille excell.
Je vous serai très reconnaissant de votre aide et vous en remercie par avance.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation SEO spéciale Wordpress : apprenez à optimiser le référencement naturel d'un site fait avec Wordpress... Formation Ranking Metrics animée par un expert SEO / Wordpress.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.