Innexistant sur MSN :-(

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Innexistant sur MSN :-(

Message le Mar Sep 14, 2004 23:22

Mon ancien site ok, mais mon nouveau INNEXISTANT. Je l'ai soumis proprement pourtant, mais bon rien de rein. Vous connaîsez pas un chite techniuqe pour que ca aille plus vite, un ptit truc de grand mère :-) (et non pas de gros chequa Bill, il a deja bcp d'argent).

sgaze
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 15, 2004 7:45

S'il y avait une tchnique, je pense que tu l'aurais trouvée en recherchant dans le forum où même sur Google...

Ou peut-être qu'il existe une astuce que personne ne révèlera. La même démarche que toi quand tu gardes les url de tes sites secrètes...

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 15, 2004 9:09

Hmm Hmmm la verité est peut être ailleur alors...... nanananananana (<- ca c'est la musique du générique... Ok je sort :oops:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Sep 15, 2004 12:03

Moi j'ai soumis sur msn et 2 mois après je suis apparu :)
Sinon msn a trouver d'autres sites via les liens je pense ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :