Inktomie en vie ou pas ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

plopplop
Nouveau WRInaute

Inktomie en vie ou pas ?

Message le Jeu Mai 13, 2004 16:54

Je commence à etre perdu dans les offres Inktomi/Overture/fast/etc....

Ma question :

Lorsque l'on va sur http://www.inktomi.com on lit :
"Inktomi is no longer accepting new subscribers to its Search Submit™ program. If you're interested in joining a similar program, our partner Overture Services now offers a new program called Site Matct." < en francais = on ne fait plus rien, dorénavant passez par Ouverture Site Match.

Mais on je vais sur Lycos pour inscrire un site, j'arrive sur http://insite.lycos.com/ :
"Reach over 70% of web searchers by submitting your site to the FAST Partnersite and Inktomi Search Submit paid inclusion programs. 32$"

Alors ??? Inktomi existe encore ou pas ????
J'ai du mal à comprendre la...

cucupidon
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 13, 2004 20:02

Je suis comme toi moi la je galere a comprendre depuis un moment deja ;-(

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 13, 2004 21:03

Bof, pas le big deal...
Franchement inktomi ca galere cher.
Pour exemple leur "spiders" visitent mes sites 2 a 3 fois par semaines, et toujours a chercher des pages qui ont disparues depuis + d'un an.......
Bonjour la fraicheur... :D :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :