Inktomi, le retour ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Inktomi, le retour ?
J'ai lancé 2 sites en 15 jours, et je constate que le premier est référencé à 80 % sur Yahoo (soit 1900 pages...), et le second a déjà eu 200 pages de crawlé en ... 24 heures.
Alors du nouveau dans les robots, une course à l'indexation ? En tout cas c'est tout bon pour nous
Alors du nouveau dans les robots, une course à l'indexation ? En tout cas c'est tout bon pour nous
Hier à 17 heure j'ai mit en ligne un sous répertoire avec un peu plus de 10.000 pages et une demi heure plus tard il commencait à indexer.
Par contre le probleme c'est que j'ai beter avec url-writing avec un lien qui incrementait un sous-sous repertoire et il m'avait crawlé 30.000 pages différentes à 23h00.
Le temps de réparer mes betises et de changer le nom du sous répertoire, le voila revenu à la charge! Environ 90% de cet espece à été indexé a cette heure.
Bref yahoo m'a fait une belle petite peur!
Par contre le probleme c'est que j'ai beter avec url-writing avec un lien qui incrementait un sous-sous repertoire et il m'avait crawlé 30.000 pages différentes à 23h00.
Le temps de réparer mes betises et de changer le nom du sous répertoire, le voila revenu à la charge! Environ 90% de cet espece à été indexé a cette heure.
Bref yahoo m'a fait une belle petite peur!
Zang a écrit:oui interessant maintenant combien va apporter ce moteur ? car j'ai beau avoir une position correcte il ne m'apporte pratiquement rien
j'ai le même problème que toi, il indexe beaucoup, je suis bien placé mais peu de résultats au final.
Bonjour,
je suis pas tout à fait dans le sujet, mais ça valait pas un nouveau,
Je suis référencé sur Yahoo, mais je suis complètement à la rue dans les résultats,
Pour info, je suis 30sur google (secteur peu concurentiel)
1er sur MSN ???
et invisible sur yahoo,
Google me semble raisonnable (mon site est pauvre, je suis mauvais mais je me soigne)
MSN est trop gentil
yahoo, me fait ch....ché pa quoi
Donc si yahoo s'énerve je voudrai y apparaître, que dois je faire ??
Si jamais réponse en MP pour pas dévier le topic.
je suis pas tout à fait dans le sujet, mais ça valait pas un nouveau,
Je suis référencé sur Yahoo, mais je suis complètement à la rue dans les résultats,
Pour info, je suis 30sur google (secteur peu concurentiel)
1er sur MSN ???
et invisible sur yahoo,
Google me semble raisonnable (mon site est pauvre, je suis mauvais mais je me soigne)
MSN est trop gentil
yahoo, me fait ch....ché pa quoi
Donc si yahoo s'énerve je voudrai y apparaître, que dois je faire ??
Si jamais réponse en MP pour pas dévier le topic.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Interdire inktomi
- Inktomi en force
- Inktomi crawl
- Inktomi et Fast
- Inktomi
- Référencement Inktomi
- Inktomi complètement frénétique :-D
- Slurp Yahoo et Inktomi
- Inktomi : un robot borné...
- Nom d'agent Inktomi
- Yahoo teste Inktomi