Inktomi full crawl ??
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

oui, pareil pour moi.
c'est peut-être le rachat par Yahoo! qui lui redonne la pêche ?
c'est peut-être le rachat par Yahoo! qui lui redonne la pêche ?
-

ViViFlash - WRInaute discret

oui, il est passé aussi chez moi aujourd'hui et j'en ai un aussi que je connaissais pas peut-être que vous vous savez qui c'est
NG/1.0 ng1.exabot.com
je suis allée sur le site
-http://www.exalead.com/
et j'ai tapé 3 mots clés souvent utilisés en ce qui concerne les portails et sites sur Flash,
(Flash ressources polices)
et je suis en 1ère position !
Mais je me souviens pas avoir vu de visiteurs venir de ce moteur
Quand pensez vous ???????
NG/1.0 ng1.exabot.com
je suis allée sur le site
-http://www.exalead.com/
et j'ai tapé 3 mots clés souvent utilisés en ce qui concerne les portails et sites sur Flash,
(Flash ressources polices)
et je suis en 1ère position !
Mais je me souviens pas avoir vu de visiteurs venir de ce moteur
-

Yvan - WRInaute occasionnel

Pareil pour moi, Inktomi passe près de 20 fois par jour, sur toutes mes pages, sans ordre apparent (faut dire j'ai des stats en vrac, un jour peut-être je me mettrais à les ranger, mais bon, le contenu d'abord !).
Sinon VoilaBot passe de temps à autre, comme Inktomi mais en première vitesse (Inktomi a plutôt une boîte dix vitesses, mais comment fait-il ?).
A oui, à noter aussi comme Viviflash : exabot.com est passé. Il serait pas passé sur WRI des fois ???
Yvan.
Sinon VoilaBot passe de temps à autre, comme Inktomi mais en première vitesse (Inktomi a plutôt une boîte dix vitesses, mais comment fait-il ?).
A oui, à noter aussi comme Viviflash : exabot.com est passé. Il serait pas passé sur WRI des fois ???
Yvan.
- Mirgolth
- WRInaute impliqué

ViViFlash a écrit:Mais je me souviens pas avoir vu de visiteurs venir de ce moteur![]()
Exalead sert surtout de moteur pour certain portails dont tu as du avoir des retours ( aol.fr, netscape.fr ... ), il n'est pas très ergonomique seul mais je le trouve très pertinent dans ses résultats.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=884
-

Yvan - WRInaute occasionnel

Et ben Aglaia, qu'as-tu contre les québécquois ? Ils représentent 10% de mes visiteurs, alors je ne vais pas dire non
) Et puis ils lisent le français, donc ton journal intime aussi
)
En fait la vraie question, ou la vraie étude à faire ça serait de trouver quel moteur sert à qui et dans quelles conditions (langue, type de recherches...). Ainsi on saurait où et comment se référencer pour trouver les internautes qui seraient susceptibles d'être intéressés par nos sites webs. WRI si tu m'entends et surtout si tu as le temps, ça ferait un très bon dossier tout ça...
Yvan.
En fait la vraie question, ou la vraie étude à faire ça serait de trouver quel moteur sert à qui et dans quelles conditions (langue, type de recherches...). Ainsi on saurait où et comment se référencer pour trouver les internautes qui seraient susceptibles d'être intéressés par nos sites webs. WRI si tu m'entends et surtout si tu as le temps, ça ferait un très bon dossier tout ça...
Yvan.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Yvan a écrit:WRI si tu m'entends et surtout si tu as le temps, ça ferait un très bon dossier tout ça...
Yvan.
Je crois que tu as très bien compris mon problème : j'ai bcp trop peu de temps et tellement de choses à faire avec WRI... Enfin je fais du mieux possible. Je veux bien m'ouvrir à d'autres moteurs que Google, d'ailleurs j'ai déjà commencé
- s.burgevin
- Nouveau WRInaute

Ne pas oublier tout de même que MSN et hotbot utilise la base inktomi. Il faut cependant noter que les resultats sous www.msn.fr at www.msn.com sont complètements différents. Sous hotbot.fr et msn.com j'ai quasiment les même position pour des mots clés (entre la 1 et la 20 ème) par contre sous msn.fr je 'apparait quasiement jamais alors que j'ai opté paour un référencement inktomi de 3 pages. J'ai l'impression que hotbot.fr et msn.com utilise en priorité la base inktomi, mais pas la version francaise de msn.
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools