[résolu]Infos sur un serveur
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[résolu]Infos sur un serveur
Bonjour, je viens d'apprendre que je dois commencer à développer un CMS qui tournera sur un serveur... Le problème est que je n'ai aucune info sur le serveur (windows/linux, asp/php/jsp/...).
Je sais qu'il existait des sites qui permettaient de retrouver ce genre d'infos quadn on leur donnait l'adresse... Quelqu'un a une idée?
Je sais qu'il existait des sites qui permettaient de retrouver ce genre d'infos quadn on leur donnait l'adresse... Quelqu'un a une idée?
Dernière édition par Lymf le Mar Nov 15, 2005 9:56, édité 1 fois.
Tu as Netcraft : http://uptime.netcraft.com/ qui donne certaines infos (et conserve un historique) : système d'exploitation, serveur, etc.
Tu peux faire la même chose avec wget ou avec n'importe quel logiciel/plugin te permettant d'analyser/voir tes requêtes http.
Tu peux faire la même chose avec wget ou avec n'importe quel logiciel/plugin te permettant d'analyser/voir tes requêtes http.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Comment créer une page web en PHP
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- A propos du Google Touch Graph...
- Le partage des tags dans Google Reader
- Référencer un blog
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Infos serveur dédié
- Infos Crash serveur 1&1
- Infos serveur 60gp mutualisé
- [résolu]Probleme serveur chez ovh
- Resolu - serveur dedié 1and1 ne répond plus
- [Résolu]zonecheck : echec du serveur domaine .fr
- [RESOLU] changer nom de domaine - meme serveur ?
- [RESOLU] Problème url rewriting et d'installation serveur
- [RESOLU] php.ini sur serveur dédié
- [RESOLU] Libérer de l'Espace disque - Serveur virtuel
- [Resolu] Serveur OVH down. Comment hébergez vous ?
- [Résolu] Référencement et serveur installé aux USA
- [Résolu] passer une variable php dans le serveur
- Modification d'un répertoire sur serveur ftp [résolu]
- [résolu] Pb API après migration vers serveur dédié
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.