INFOS REFERENCEMENT GOOGLE
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sodude
- Nouveau WRInaute

INFOS REFERENCEMENT GOOGLE
Bonjour
J'ai un site www.so-dude.fr, lancé il y' 4 mois, j'ai entrepris plusieurs actions de référencent via des annuaires, digg like...
mon site est 2eme en 1ere page google sur l'expression "blog mode homme" ce qui est très bien après aussi peu de temps;
Toutefois je ne dépasse pas les 120 visites pas jour je ne comprends pas .
peut on être aussi bien exposé sur Google et avoir aussi peu de visites ?
mon travail fournis est pas récompensé c'est dommage , je ne maîtrise pas tout mais si vous aviez des pistes
merci
J'ai un site www.so-dude.fr, lancé il y' 4 mois, j'ai entrepris plusieurs actions de référencent via des annuaires, digg like...
mon site est 2eme en 1ere page google sur l'expression "blog mode homme" ce qui est très bien après aussi peu de temps;
Toutefois je ne dépasse pas les 120 visites pas jour je ne comprends pas .
peut on être aussi bien exposé sur Google et avoir aussi peu de visites ?
mon travail fournis est pas récompensé c'est dommage , je ne maîtrise pas tout mais si vous aviez des pistes
merci
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Re: INFOS REFERENCEMENT GOOGLE
Bonjour,
Etre 1er sur une requête qui est peu tapée n'offre pas une garantie de trafic.
Etre 1er sur une requête qui est peu tapée n'offre pas une garantie de trafic.
- sodude
- Nouveau WRInaute

MErci de vos reponses
Mais pour la derniere reponse c'est typiquement le genre de reponse nn constructive qui sert.a rien !
Si on fais abstraction du contenu le lecteur doit au moins "pas curiosite" cliquer sur le lien mais au niveau du taux de rebond je ne le vois pas dans google analytique.
Je pense alors m orienter vers de nouveaux mots clefs
Merci en tout cas
Mais pour la derniere reponse c'est typiquement le genre de reponse nn constructive qui sert.a rien !
Si on fais abstraction du contenu le lecteur doit au moins "pas curiosite" cliquer sur le lien mais au niveau du taux de rebond je ne le vois pas dans google analytique.
Merci en tout cas
-

zeb - WRInaute accro

bah si tu veux, t'est pas obligé de vouloir l'entendre, mais te donner un avis qui se résume a "le site est pas forcement sur la bonne cible" peut au moins te donner un idée du pourquoi tu n'as que peu de visite. Bref moi potentiellement je suis ta cible (homme) et je me retrouve pas du tout sur ton site qui me semble tout sauf masculin après t'en fait ce que tu en veux. Sur "mode Homme" avec un peu de technique on peut aussi placer une boutique de produits pour chiens c'est qu'une question de travail ...
-

zeb - WRInaute accro

Bah j'essaie de te dire que c'est pas assez "masculin" ça peut engendrer un gros taux de rebond si ta cible (les hommes) ne se retrouvent pas sur ce que propose le site. Androgyne c'est le terme qui explique une dissociation pas évident du sexe de la personne (un peu comme l'impression que me donne le site)
Maintenant suis plu tout jeune donc peut être que je suis pas dans la cible. Mais pour te donner un exemple regarde cette photo :

Elle est pas typiquement masculine mais plutôt mixte. Donc je pense que bien typer le contenu peut aider un site a être a sa bonne place et faire de bonnes transformations.
Comme précisé c'est un avis donc subjectif mais ça peu t'aider si beaucoup sont comme moi.
Maintenant suis plu tout jeune donc peut être que je suis pas dans la cible. Mais pour te donner un exemple regarde cette photo :
Elle est pas typiquement masculine mais plutôt mixte. Donc je pense que bien typer le contenu peut aider un site a être a sa bonne place et faire de bonnes transformations.
Comme précisé c'est un avis donc subjectif mais ça peu t'aider si beaucoup sont comme moi.
-

zeb - WRInaute accro

sodude a écrit:Oui tout les hommes ne sont pas obligÉs de se retrouver dans mon site c'est sure ! Mais merci pour votre avis
bah je voie que tu as compris ce que je disais mon précédent message est donc pour rien
- ElSteph
- Nouveau WRInaute

Salut,
tu peux aussi revoir tes balises title et desc (tu n'as pas une bonne description sur ton index).
Etre positionné, c'est bien, mais ça ne suffit pas toujours... Donner envie de cliquer c'est pas mal aussi
tu peux aussi revoir tes balises title et desc (tu n'as pas une bonne description sur ton index).
Etre positionné, c'est bien, mais ça ne suffit pas toujours... Donner envie de cliquer c'est pas mal aussi
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

sodude a écrit:MErci de vos reponses
C'est dommage, cette analyse doit normalement se faire en amont car le contenu du site en dépend.
- ElSteph
- Nouveau WRInaute

sodude a écrit:Je ne maîtrise pas tout mais je vasi faiere une recherche google sur ces balises title et je verrais alors avec le webmaster
Qi'entendez vous "description" ?
Merci
La meta description est la phrase que Google affiche (quand elle lui plait) sous le lien lors d'un requête.
La meta description doit donner envie de cliquer.
Tu trouveras ça dans ton code source.
<meta name="description" content="Webzine sur la mode homme"/>
Elle est trop courte et Google choisit même de ne pas l'afficher.
Sur ta requête, les descriptions concurrentes sont plus engageante.
Demandes à Google, tu trouveras des infos à la pelle là dessus
-

Leonick - WRInaute accro

ton snippet
sur certaines requêtes, en 1° place des serp, j'ai un ctr de 100%, il suffit "juste" que la description corresponde exactement à ce que recherche l'internaute
ne donne pas vraiment envie de cliquer. En fait, sur les 7-8 premiers sites, le tien est celui qui donne le moins envie de cliquer, car la description affichée n'est pas typée mode hommeil y a 1 jour – Espadrilles Espartine NEW BALANCE Road to London 2012 Vantis, la marque de la pluie Les Insurgés Interview So-Dude x Nenju Jewels ...
sur certaines requêtes, en 1° place des serp, j'ai un ctr de 100%, il suffit "juste" que la description corresponde exactement à ce que recherche l'internaute
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Leref référencement gratuit multi-infos automatique
- Les extensions pagerank pour Google donnent-elles des infos à Google
- Google ajoute des infos de finance dans les SERP google.com
- Infos affichages GOOGLE
- Infos sur google trends
- Validite des infos sur Google
- Onglet Infos détaillées dans Google Maps
- Extraire les infos du reseau de recherche et de google
- demande infos sur les filtres Google
- des infos sup. sur mon index google
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.