Infos payement AdSense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chtigad62
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Infos payement AdSense

Message le Sam Oct 14, 2006 9:41

Salut,

je suis bientot arrivé à mon premier payement Google adsence, or je n'est pas encore selectionné le TEF .
Nous sommes bientot le 15 et je me demandé, si par exemple je n'est pas les 100 $ requis le 15 octobre mais le 20 octobre, est-ce que je pourrai étre payer début novembre ?

par ailleur si c'est possible est ce que je serai payé en TEF ou en chéque ?
car sur une des page d'aide de adsence j'ai vu que google ne pouvait pas garantir un payement par TEF si on souscrivé à ce service aprés le 15 : /

Donc est ce que je dois reporter mon payement ? ^^

ps: j'ai toujours était contre le payement par internet (avant j'utilisé le chéques pour mes achats) il n'y a pas de risque avec le TEF ??

merci :)

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 14, 2006 10:32

1) tu seras paye le 25-28 novembre si tu atteins $100 fin octobre
2) choisis ton option avant le 15 novembre
3) pas de risque avec le TEF (ce n'est pas un achat, c'est toi qui recoit. de plus tu fournis ton numero de compte, pas celui de ta carte)

chtigad62
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 14, 2006 12:03

Serious a écrit:2) choisis ton option avant le 15 novembre

Abon, moi j'avais compris qu'il fallais choisir avant le 15 du moi en cour ou tu fini de gagner les sous : / (octobre)

EDIT : j'a irien dit ==> " Ainsi, pour obtenir un paiement par TEF de vos revenues du moi de mars, vous devez exécuter la procédure ci-dessous avant le 15 avril".

Merci pour ces precisions :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :