Infos légales pour boutique en ligne

Que faire de ces commerces qui affichent pas les conditions légales?

  • Les dénoncer

    Votes: 0 0.0%
  • Avertir le webmaster

    Votes: 0 0.0%
  • Ne rien faire ...

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute impliqué
Salut , je vais poser une question idiote :)

Je pensais que d'apposer les conditions légales pour une boutique vpc etait obligatoire ( siret , rcs , adresse , dénomination de l'entreprise ...)

Hors aprés un long surf sur le net je m'aperçois que pour pas mal de commerces en ligne il n'y a aucune infos légales :!: :!:

Quand est il réellement ?

Cordialement .
 
WRInaute accro
pas besoin de les dénoncer... les instances n'ont pas les moyens de tout controler

si par contre tu vois Leclerc qui paye au black 60 salariés pour un inventaire, tu peux :)
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
pas besoin de les dénoncer... les instances n'ont pas les moyens de tout controler

si par contre tu vois Leclerc qui paye au black 60 salariés pour un inventaire, tu peux :)

Salut tu acheterais toi en sachant cela ???

++
 
WRInaute accro
vu que je n'achète que sur des sites sans pb... je dois avouer que je m'en contrefous :)

Y'en a bien qui achète des clopes par internet et se plaignent ensuite de pas avoir recu leurs clopes... ou d'autres qui jouent au poker et qui se plaignent de voir leur site préféré fermer avec tout leur fric :)
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
vu que je n'achète que sur des sites sans pb... je dois avouer que je m'en contrefous :)

Y'en a bien qui achète des clopes par internet et se plaignent ensuite de pas avoir recu leurs clopes... ou d'autres qui jouent au poker et qui se plaignent de voir leur site préféré fermer avec tout leur fric :)

Suis d'accord mais mets toi à la place d'un commerçant honnéte ( oui ca existe :D )

Qui payent ses charges etc ....

C'est dégueulasse je trouve .
 
Nouveau WRInaute
en n'affichant pas les conditions légales, la boutiue se grille toute seule car moi j'achète pas donc pas besoin de la dénonçer, elle se punie toute seule :lol:
 
WRInaute impliqué
cedric94 a dit:
en n'affichant pas les conditions légales, la boutiue se grille toute seule car moi j'achète pas donc pas besoin de la dénonçer, elle se punie toute seule :lol:

C'est clair mais ya surement des pigeons qui franchissent le pas ...
 
Discussions similaires
Haut