Infos légales pour boutique en ligne

Que faire de ces commerces qui affichent pas les conditions légales?

Les dénoncer
0
Aucun vote
Avertir le webmaster
2
18%
Ne rien faire ...
9
82%

Nombre total de votes : 11

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Infos légales pour boutique en ligne

Message le Lun Oct 02, 2006 11:10

Salut , je vais poser une question idiote :)

Je pensais que d'apposer les conditions légales pour une boutique vpc etait obligatoire ( siret , rcs , adresse , dénomination de l'entreprise ...)

Hors aprés un long surf sur le net je m'aperçois que pour pas mal de commerces en ligne il n'y a aucune infos légales :!: :!:

Quand est il réellement ?

Cordialement .

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 02, 2006 11:33

pas besoin de les dénoncer... les instances n'ont pas les moyens de tout controler

si par contre tu vois Leclerc qui paye au black 60 salariés pour un inventaire, tu peux :)

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 02, 2006 15:12

finstreet a écrit:pas besoin de les dénoncer... les instances n'ont pas les moyens de tout controler

si par contre tu vois Leclerc qui paye au black 60 salariés pour un inventaire, tu peux :)

Salut tu acheterais toi en sachant cela ???

++

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 02, 2006 15:33

vu que je n'achète que sur des sites sans pb... je dois avouer que je m'en contrefous :)

Y'en a bien qui achète des clopes par internet et se plaignent ensuite de pas avoir recu leurs clopes... ou d'autres qui jouent au poker et qui se plaignent de voir leur site préféré fermer avec tout leur fric :)

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 02, 2006 15:40

finstreet a écrit:vu que je n'achète que sur des sites sans pb... je dois avouer que je m'en contrefous :)

Y'en a bien qui achète des clopes par internet et se plaignent ensuite de pas avoir recu leurs clopes... ou d'autres qui jouent au poker et qui se plaignent de voir leur site préféré fermer avec tout leur fric :)

Suis d'accord mais mets toi à la place d'un commerçant honnéte ( oui ca existe :D )

Qui payent ses charges etc ....

C'est dégueulasse je trouve .

cedric94
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 02, 2006 16:22

en n'affichant pas les conditions légales, la boutiue se grille toute seule car moi j'achète pas donc pas besoin de la dénonçer, elle se punie toute seule :lol:

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 02, 2006 16:28

cedric94 a écrit:en n'affichant pas les conditions légales, la boutiue se grille toute seule car moi j'achète pas donc pas besoin de la dénonçer, elle se punie toute seule :lol:

C'est clair mais ya surement des pigeons qui franchissent le pas ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :