Infos ou intox ? Tirets ou underscores ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kirikou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Infos ou intox ? Tirets ou underscores ?

Message le Lun Déc 12, 2005 16:46

Bonjour,

J'ai récement lu dans un site internet ceci :

La gestion des tirets est elle-aussi primordiale. Le tiret bas (ou underscore) doit être évité car, dans une recherche, il associe tous les mots clés en un seul. Qui plus est, cette règle doit être appliquée dans la nomination des fichiers. Pour pouvoir être indexé correctement, le nom d'un fichier Web doit être séparé par le "-" pour dissocier les mots clés.

Doit-on réellement remplacer les underscore par des tirets. Comme dit dans l'article, les underscores sont à banir....
Alors infos ou intox

Merci

Franco
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 12, 2005 16:53

Un élèment sur le site même de webrankinfo :

http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... rscore.htm

thomaspirit
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Infos ou intox ? Tirets ou underscores ?

Message le Lun Déc 12, 2005 17:09

kirikou a écrit:Doit-on réellement remplacer les underscore par des tirets. Comme dit dans l'article, les underscores sont à banir....
Alors infos ou intox

Info !

kirikou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 12, 2005 17:11

merci

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 12, 2005 17:13

tu as un moteur de recherche sur Wri, ne l'oubli pas ! :)

kirikou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 12, 2005 17:17

heu ben non, je ne sais pas, Peux tu me renseigner là-dessus.Merci

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 12, 2005 17:18

et bien regarde tout en haut du site a droite. tu as un moteur de recherche :) apres son fonctionnement, je pense que je n'ai aps besoin de te l expliquer :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :