Infos divergentes entre Woorank et Google

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je perds mon latin (déjà qu'il était nul).

J'ai un site de fantasy qui, d'après Woorank, apparaît en 16e position avec les mots-cles : livres fantasy
woorank.png


Quand je cherche moi-même sur Google, je ne trouve pas mon site dans les 50 premières places.
Dans Google Webmaster tools, il n'y a aucune message indiquant une quelconque bêtise.

Je ne comprends pas pourquoi je ne sors plus sur Google.
Je donne l'url si quelqu'un voulait bien regarder s'il vous plaît : http://telecharger-ebook-roman-fantasy-aila-pdf-fr.fr/

Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Je te vois bien en 14me ou 16me position sur google sur ebook roman.... (haut de 2me page) que ce soit sur gg.fr ou gg.com
 
Nouveau WRInaute
Merci.

@MikeR, tu m'as rassuré. Je me demande si le fait que mon OS soit anglais (je travaille en anglais) ou si le fait que Google connaisse "tout" à mon propos (Google+, gmail, analytics...) pouvait explique que nous ne trouvions pas les mêmes résultats.

@mpic, merci pour ces liens, seosoft a tourné. Sur 7 mots-clés, 3 donnent une position (Aila, Boullery et Upblisher) tandis que les quatre plus importants (fantasy, livres, romans, ebook) affichent un - dans la position. Peut-être faut-il patienter quelques jours avant de voir des résultats et un début d'historique... Je vais faire le tour de ce premier logiciel avant d'essayer les autres liens.
 
WRInaute passionné
@titibou
sur SEOSoft, il faut mettre les mots clés composites, par exemple "ebook roman" comme mot clé. Sur les mots simples, tu n'apparaitras jamais (trop de compétition).
 
Membre Honoré
[humour] telecharger-ebook-roman-fantasy-aila-pdf-fr , pourquoi ne pas ajouter quelques mots-clés. :mrgreen: [/humour]
 
Nouveau WRInaute
Je n'avais plus d'idées...

Sérieusement, je souhaitais un truc très simplement comme aila.fr, mais je n'ai pas pu le racheter. Ensuite, en lisant différents forums, il m'a semblé que mettre quelques (le "quelques" n'est jamais défini concrètement) mots était une bonne idée, d'autant plus s'ils collaient au thème du site.

Heureusement qu'on ne passe pas son temps à lire les url.

Merci pour cette touche d'humour qui rappelle qu'il faut toujours apprendre.

@mikeR : ça marche très bien avec au moins deux mots clés.
 
Discussions similaires
Haut