Informations sur le paiement AdSense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Benefsnet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Informations sur le paiement AdSense

Message le Jeu Avr 07, 2005 18:03

Salut,

J'ai atteint le montant minimal pour être payé et maintenant dans mes rapports, tout es vide, j'avais demander paiement par virement. Comment voir si un virement a été effectué ou un cheque envoyé ? Dans historique des paiements, c'est plutot un historique de gains.

Merci

Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 07, 2005 21:25

Si tu viens d'atteindre aujourd'hui le montant minimal tu devras attendre le 30 avril pour que le paiement se fait.. cela est indiqué sur la page des historiques de paiements il me semble.

A+

redaarchitect
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Informations sur le paiement AdSense

Message le Jeu Avr 07, 2005 21:39

Benefsnet a écrit:Salut,

J'ai atteint le montant minimal pour être payé et maintenant dans mes rapports, tout es vide, j'avais demander paiement par virement. Comment voir si un virement a été effectué ou un cheque envoyé ? Dans historique des paiements, c'est plutot un historique de gains.

Merci

quand un chèque est envoyer il t'indique ton dans le tableau

au lieu de la case -gain- une autre va etre ajouter ou il est indiquer -paiement- et tu va voir ton solde sous la forme (- xxx USD)

mais comme a dit Sir Dipp le calcule du mois de mars par exemple
- se calcule en general le 5 avril
- l'envoi du chèque vers le 20avril

Benefsnet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 07, 2005 21:53

:lol: Yavait un critère de séléctionner....je sais pas ce que j'ai aujourdhui je fais n'importe quoi...désolé les gars :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :