Informations sur les multi comptes et les codes promotionnels
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Informations sur les multi comptes et les codes promotionnels
Bonjour à tous,
Je compte bientôt m'inscrire à google adwords pour promouvoir un site et j'ai vu qu'on pouvait donc utiliser des codes promotionnels.
Cependant, je voudrais savoir si google autorisait de créer plusieurs comptes adwords avec la même carte bancaire (pour pouvoir utiliser plusieurs des codes promotionnels
) ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Je compte bientôt m'inscrire à google adwords pour promouvoir un site et j'ai vu qu'on pouvait donc utiliser des codes promotionnels.
Cependant, je voudrais savoir si google autorisait de créer plusieurs comptes adwords avec la même carte bancaire (pour pouvoir utiliser plusieurs des codes promotionnels
Merci d'avance pour vos réponse.
- Target Web
- Nouveau WRInaute
Re: Informations sur les multi comptes et les codes promotionnels
Je pense que cela est possible car je crois que je l'ai déjà fait.
Mais je sais pas si Google vérifie ensuite si les codes promotionnels sont utilisés par la même url
Mais je sais pas si Google vérifie ensuite si les codes promotionnels sont utilisés par la même url
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Informations sur les multi comptes et les codes promotionnels
lis les conditions d'application du code promotionnel, tu verras que ce n'est pas permis
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Formation Google Analytics Marseille : 12-13 Nov. 2009
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.