Informations Fiscales toujours présentes
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

STFprod - WRInaute impliqué

Informations Fiscales toujours présentes
Bonjour, nouvel utilisateur des Adsenses, j'ai dépassé le seuil et m'attend donc à recevoir le chèque...
Les paiements du 6 ont bien été "calculés", mais il n'est pas indiqué "Paiement réglé" ou "Paiement effectué"... Dois-je voir autre chose que "Paiement calculé" ?
De plus, les informations fiscales, dans lequel on atteste ne pas avoir d'activités aux States est toujours le même, je n'ai pas eu de confirmation par mail ou à la fin du formulaire... Doit-il toujours apparaître, ou y a-t-il un réel problème ?
En clair, suis-je parano ?
Les paiements du 6 ont bien été "calculés", mais il n'est pas indiqué "Paiement réglé" ou "Paiement effectué"... Dois-je voir autre chose que "Paiement calculé" ?
De plus, les informations fiscales, dans lequel on atteste ne pas avoir d'activités aux States est toujours le même, je n'ai pas eu de confirmation par mail ou à la fin du formulaire... Doit-il toujours apparaître, ou y a-t-il un réel problème ?
En clair, suis-je parano ?
-

ybet - WRInaute accro

pour le payement, vers le 20, tu reçois le message "payement approuvé". Le chèque part à ce moment là, compte une dizaine de jour avant qu'il n'arrive dans ta boîte au lettre.
Pour le statut, personne ne sait actuellement à quoi il sert. Tu ne reçois de toute façon pas de confirmation.
Pour le statut, personne ne sait actuellement à quoi il sert. Tu ne reçois de toute façon pas de confirmation.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- informations fiscales adsense
- [Reglé] Informations fiscales
- programmes d'affiliations et informations fiscales ...
- informations fiscales avec pages perso de free
- Information fiscales adsense
- webmaster, loi, charges fiscales, impots [SE RENSEIGNER]
- Données Analytics plus présentes, sans raison !
- Sitemap.xml et URLs non présentes sur le site
- Urls présentes en double : faut-il supprimer ?
- Référencement d'url seulement présentes dans le sitemap
- Quelques informations précises sur la société Google - 08-08-2002
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press - 06-08-2006
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts - 10-02-2009
- Lancement de Spider Simulator - 13-06-2004
- De la recherche universelle dans Google Suggest - 14-12-2009
- L'API Google et les données DMOZ - 03-12-2005
- Alexa se met à la recherche avec Google - 30-04-2002
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons - 15-12-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search