[Reglé] Informations fiscales
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PotDeYaourt
- Nouveau WRInaute
[Reglé] Informations fiscales
Bonjour à tous !
A vrai dire, ce forum est exactement ce que je recherchais car le support Google est plus que moyen et plutôt vague au sujet de leur explication, enfin bon, ils sont tout pardonnés avec tout ce qu'ils font pour nous quand même
Donc le sujet de ma venue est tout bête, je possède un site seulement le souci et que je n'ai pas tout compris (pour ne pas dire rien compris du tout) au sujet du formulaire ou papier à remplir pour toucher cet argent (les informations fiscales comme ils disent), j'ai recherché dans votre FAQ mais rien n'y fait malheureusement référence.
Comment se passe cette étape exactement, que faut-il faire avant tout, des astuces même peut-être ?
Voilà, c'est à peu près tout, donc en espérant m'être bien expliqué, je vous souhaite un très bon week-end.
A vrai dire, ce forum est exactement ce que je recherchais car le support Google est plus que moyen et plutôt vague au sujet de leur explication, enfin bon, ils sont tout pardonnés avec tout ce qu'ils font pour nous quand même
Donc le sujet de ma venue est tout bête, je possède un site seulement le souci et que je n'ai pas tout compris (pour ne pas dire rien compris du tout) au sujet du formulaire ou papier à remplir pour toucher cet argent (les informations fiscales comme ils disent), j'ai recherché dans votre FAQ mais rien n'y fait malheureusement référence.
Comment se passe cette étape exactement, que faut-il faire avant tout, des astuces même peut-être ?
Voilà, c'est à peu près tout, donc en espérant m'être bien expliqué, je vous souhaite un très bon week-end.
Dernière édition par PotDeYaourt le Ven Fév 06, 2004 23:41, édité 2 fois.
- PotDeYaourt
- Nouveau WRInaute
Salut et merci pour l'info, je suis désolé et je ne pensais pas du tout que ça allait être pris comme une divulgation de chiffre 
Bonjour Yoplait... euh
PotDeYaourt
En fait... si tu n'es pas yankee... que tu n'as aucun intérêt financier aux states... la seule chose que tu as à faire c'est de te rendre à la page suivante :
https://www.google.com/adsense/account-tax
Là tu réponds que t'es pas yankee.... -------> continuer
Sur la 2ème page tu déclares que tu n'as pas d'activité aux States ------> continuer
Et sur la 3ème page tu indiques ton nom et ton prénom et tu valides
En fait... si tu n'es pas yankee... que tu n'as aucun intérêt financier aux states... la seule chose que tu as à faire c'est de te rendre à la page suivante :
https://www.google.com/adsense/account-tax
Là tu réponds que t'es pas yankee.... -------> continuer
Sur la 2ème page tu déclares que tu n'as pas d'activité aux States ------> continuer
Et sur la 3ème page tu indiques ton nom et ton prénom et tu valides
- PotDeYaourt
- Nouveau WRInaute
Génial, merci !!
Décidemment je comprends ne pas avoir trouvé d'aide là dessus, c'était tellement simple, encore désolé du dérangement et bonne continuation à tous
Chez Google, ils savent y faire, longue vie à eux aussi
Décidemment je comprends ne pas avoir trouvé d'aide là dessus, c'était tellement simple, encore désolé du dérangement et bonne continuation à tous
Chez Google, ils savent y faire, longue vie à eux aussi
-

BadProcESs - WRInaute accro

Americas a écrit:yankee
Arf!
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quelques informations précises sur la société Google
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Lancement de Spider Simulator
- L'API Google et les données DMOZ
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- Présentation de Google Actualités (Google News)