informations fiscales adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

smaybe
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

informations fiscales adsense

Message le Jeu Mai 05, 2005 13:40

slt a tous j utilise adsence depuis tres peu et il me dis que les paiements sont bloquer car il manque des informations fiscale et comme mon site est heberger aux etats unis, grosse prise de tete; apparement il y aurais des taxes ou un truc comme ca il disent de renvoyer un formulaire et quand je l imprime y a rien a remplir :?
j imagine que n avoir aucun "lien" avec les USA est la solution ?

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 05, 2005 14:59

Je crois que tu es taxé dans le cas où tu exerce une activité sur le territoire US.
Sinon, tu choisi ton pays et tu n'a pas de formulaire à remplir (enfin je crois).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :