Information pour le blacklistage de google adscence
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pour te réinscrir sur GG ad, faut:
1 - Vendre le ndd à quelqu'un de confiance
2 - Changer d'IP de connexion
3 - Donner l'adresse de la personne de confiance
4 - Donner le n° de compte de la personne de confiance
5 - Prier que le fisque ne vous tombe pas dessus.
1 - Vendre le ndd à quelqu'un de confiance
2 - Changer d'IP de connexion
3 - Donner l'adresse de la personne de confiance
4 - Donner le n° de compte de la personne de confiance
5 - Prier que le fisque ne vous tombe pas dessus.
ouais enfin à 99% tu risques de te faire rechoper... que ce soit à cause de ton ancien compte ou à cause de tes pratiques... tu ne connais absolument rien au Net et tu veux gagner des sous
C'est pas comme ca que ca marche... le Net c'est pas une source de revenus pour ceux qui savent rien faire et qui se rabattent sur le Net
Suis peut etre sévère, mais ca me gave de voir ce genre de messages de gens totalement incompétents qui pensent déjà à gagner de l'argent alors qu'ils n'y connaissent rien
C'est pas comme ca que ca marche... le Net c'est pas une source de revenus pour ceux qui savent rien faire et qui se rabattent sur le Net
Suis peut etre sévère, mais ca me gave de voir ce genre de messages de gens totalement incompétents qui pensent déjà à gagner de l'argent alors qu'ils n'y connaissent rien
Mon état à moi ne s,occupe pas des petits montants et j'y connais quand meme quelque chose un peu en web mais peut etre pas autant que des pros ,lorsque je fais une page web je passe par du monde qui en ont déja fait ,j'ai faite une erreur en passant par des visionneuses en attendant que mon site se fasse connaitre sur les moteurs de recherche et annuaires mais qui ne fait pas d'erreurs et lorsque tu fais affaire avec google adscence si tu n'habites pas aux états unis il y a pas de problème sur coté fisque car ils te font signer un document comme quoi tu n'es pas résident des états unis etccc
C'est pour ca que je suis ici ,pour prendre des informations par rapport à google adscence
Je suis certaine qui en a ici qui ont commencer comme moi ,il y a eu un début et ont fait des erreurs ,je l'ai lu sur le forum sur d'autres sujets et si on est pas ici pour se faire de l'argent alors pourquoi s,inscrire sur google adscence ,c'est pour gagner de l'argent
Je n'ai pas voulu escroquer qui que ce soit ,je ne suis pas de ce genre là
Ceux qui n'ont jamais fait d'erreurs dans leur vie ,me lancent une roche
Voila mon opinion
JE sais qui a des pays qui sont très sévères mais mon pays est moins sévère que d'autres ,pays libre jusqu'a un certain point
Je suis désolée de t'avoir offusquer finstreet mais c'était pas mon intention du tout ,tu prends tres mal mon interprétation de mes mots ,je suis canadienne et parle le francais canadien alors peut etre pour ca que tu comprends pas ce que je dis
Mille excuses de m'Avoir tromper et avoir fait des erreurs
C'est pour ca que je suis ici ,pour prendre des informations par rapport à google adscence
Je suis certaine qui en a ici qui ont commencer comme moi ,il y a eu un début et ont fait des erreurs ,je l'ai lu sur le forum sur d'autres sujets et si on est pas ici pour se faire de l'argent alors pourquoi s,inscrire sur google adscence ,c'est pour gagner de l'argent
Je n'ai pas voulu escroquer qui que ce soit ,je ne suis pas de ce genre là
Ceux qui n'ont jamais fait d'erreurs dans leur vie ,me lancent une roche
Voila mon opinion
JE sais qui a des pays qui sont très sévères mais mon pays est moins sévère que d'autres ,pays libre jusqu'a un certain point
Je suis désolée de t'avoir offusquer finstreet mais c'était pas mon intention du tout ,tu prends tres mal mon interprétation de mes mots ,je suis canadienne et parle le francais canadien alors peut etre pour ca que tu comprends pas ce que je dis
Mille excuses de m'Avoir tromper et avoir fait des erreurs
Si je ne me trompe pas (et qu'on me reprenne si c'est le cas) c'est par exemple le prncipe des visionneuses de sites... On te passe tant de pages d'accueil de sites qui tournent à raison d'une toutes les dix secondes et en échange ton site passe sur les visionneuses d'autres personnes.. Ca gonfle ton cotat de visiteurs (à une page et non ciblé..La plupart ne restent même pas devant leur écran quand ils la font tourner
)
-

fredoche25 - WRInaute accro

Bouli a écrit:Petite question HS, c'est quoi l'auto-surf ?
Merci
ça sert à se faire bannir d'adsense
non plus sérieusement, la définition d'hecateor est la bonne
Ok merci, donc tu gonfles tes stats artificiellement (et encore je suppose qu'un bon prog de stats ne prend pas compte de ça), tu pompes des ressources pour rien car il n'y a pas de visiteurs réels, tu te fais bannir des régies pub ... c'est quoi l'intérêt de ces auto-surf car je suppose qu'il doit y avoir un intérêt à utiliser ça ?
-

fredoche25 - WRInaute accro

c'est quoi l'intérêt de ces auto-surf car je suppose qu'il doit y avoir un intérêt à utiliser ça ?
comme je dis ! l'interet de se faire virer d'adsense....
disons que les autosurfs flattent l'ego de certain webmaster qui sont content de voir dans leur stats x centaine de visiteurs de plus ! alors que les dits visiteurs restent 10 sec, et ne sont pas du tout qualifiés !!!
bref ! stupide !
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tête à tête avec Franck Poisson
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Google lance le Desktop Search
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Google acquiert Picasa
- blacklistage adsense=blacklistage google?
- Include et adscence
- Format Adscence
- Information à propos de Google !
- Cherche information sur google
- information sur google en bourse
- [Google] Gulf Coast Shelter Information
- Adscence dans les vidéos, c'est pour quand?
- Urgent !! besoins d'un avis sur la incrémenttation adscence
- Google News privilégie la première source d'une information
- Aucune information nest disponible pour la page google/dirh
- Blacklistage Google
- Blacklistage google ?
- Blacklistage google?
- Google = 0 visite = blacklistage ?