Informastuce

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'aimerai avoir l'avis sur mon forum qui est ouvert depuis Février dernier mais qui à du mal à évoluer.Il à un Page Rank de 3/10.

Que pensez-vous de la couleur, du design, du contenu?

Le site qui remplaceras le portail est en construction...

Merci pour tous vos avis. :wink:

http://Informastuce.forumactif.com/
 
WRInaute impliqué
Tu as un écran 30 pouces ou quoi ?! Parce que ton site est trop large diminue déja les dimensions sinon les visiteurs vont fuire.

Ps : lors du passage sur le menu en haut les touches font des sons bon c'est pas pour etre mechant mais moi sa m'agace les truc comme ca. Je suis peut être le seul.

Jèspère que sa te servira et que tu prendra pas ça mal
 
WRInaute impliqué
hardmicro a dit:
Tu as un écran 30 pouces ou quoi ?! Parce que ton site est trop large diminue déja les dimensions sinon les visiteurs vont fuirent.

LOL, même avec mon écran 16/9 ça passe pas ...

Trop large !
 
WRInaute impliqué
je remet une couche ou bien on s'arrête la ???

:)

ceci dit le sujet est inépuisable, donc meme sur du forum actif cela peut marcher...

cependant, prendre un nom de domaine et y installer un forum, c'est pas inabordable :wink:


courage et bienvenu malgré tout parmis nous :D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses, la taille utiliser est 1024/768...quel taille serais plus adéquoit??
Ce forum à la même taille que le mien non?

Je dois retirer les boutons flash en haut et les référencement de mon annuaire sur le portail c'est bien ça?

Merci à vous
 
WRInaute passionné
Je suis en 1600 × 1200 et j'ai encore un scroll horizontal !!

donc tu ne peux pas être dans la résolution que tu donne :lol:
 
Nouveau WRInaute
J'ai supprimer mon cache mais même comme cela je n'est pas de scrool horizontal...

est-ce vers le haut ou le bas l'image qui déforme le forum?

Je l'ai rétrécit le forum...
 
WRInaute passionné
abdel93 a dit:
J'ai supprimer mon cache mais même comme cela je n'est pas de scrool horizontal...

est-ce vers le haut ou le bas l'image qui déforme le forum?

Je l'ai rétrécit le forum...

Voici une image de ce que j'ai en 1600 × 1200 en plein écran (réduite de moitié) :

-http://www.science-et-vie.net/test.jpg (Je laisse l'image seulement quelques jours)
 
Nouveau WRInaute
Ah oui quand même, mais c'est bizarre, pourtant j'ai bien diminuer le forum, au lieu de 100% il est à 85%.

Si tu te mettais en 1024*768 c'est mieux ou pas??

Merci de vos suggestions!
 
Nouveau WRInaute
Ben pourtant ça passe avec plusieurs autres personnes... :roll:

Ta carte-graphique doit-être pixélisé différement :lol:
 
Nouveau WRInaute
Donc le problème vient plutôt de chez lui...

D'autre amélioration à faire??
Comment référencer au mieux un forum forumactif?

Merci de votre aide!
 
Nouveau WRInaute
Je pense que je vais les retirés, c'était pour moi la meilleur façon de me référencer vu que la plus part des grands annuaires demande un lien retour Obligatoire...

Sinon, le design et le contenu est intéressant??

Merci de vos réponses!
 
Haut