Informastuce
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- abdel93
- Nouveau WRInaute

Informastuce
Bonsoir,
J'aimerai avoir l'avis sur mon forum qui est ouvert depuis Février dernier mais qui à du mal à évoluer.Il à un Page Rank de 3/10.
Que pensez-vous de la couleur, du design, du contenu?
Le site qui remplaceras le portail est en construction...
Merci pour tous vos avis.
http://Informastuce.forumactif.com/
J'aimerai avoir l'avis sur mon forum qui est ouvert depuis Février dernier mais qui à du mal à évoluer.Il à un Page Rank de 3/10.
Que pensez-vous de la couleur, du design, du contenu?
Le site qui remplaceras le portail est en construction...
Merci pour tous vos avis.
http://Informastuce.forumactif.com/
-

hardmicro - WRInaute passionné

Tu as un écran 30 pouces ou quoi ?! Parce que ton site est trop large diminue déja les dimensions sinon les visiteurs vont fuire.
Ps : lors du passage sur le menu en haut les touches font des sons bon c'est pas pour etre mechant mais moi sa m'agace les truc comme ca. Je suis peut être le seul.
Jèspère que sa te servira et que tu prendra pas ça mal
Ps : lors du passage sur le menu en haut les touches font des sons bon c'est pas pour etre mechant mais moi sa m'agace les truc comme ca. Je suis peut être le seul.
Jèspère que sa te servira et que tu prendra pas ça mal
Dernière édition par hardmicro le Mer Fév 15, 2006 16:18, édité 1 fois.
-

fredoche25 - WRInaute passionné

je remet une couche ou bien on s'arrête la ???
ceci dit le sujet est inépuisable, donc meme sur du forum actif cela peut marcher...
cependant, prendre un nom de domaine et y installer un forum, c'est pas inabordable
courage et bienvenu malgré tout parmis nous
ceci dit le sujet est inépuisable, donc meme sur du forum actif cela peut marcher...
cependant, prendre un nom de domaine et y installer un forum, c'est pas inabordable
courage et bienvenu malgré tout parmis nous
- abdel93
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Merci pour toutes vos réponses, la taille utiliser est 1024/768...quel taille serais plus adéquoit??
Ce forum à la même taille que le mien non?
Je dois retirer les boutons flash en haut et les référencement de mon annuaire sur le portail c'est bien ça?
Merci à vous
Merci pour toutes vos réponses, la taille utiliser est 1024/768...quel taille serais plus adéquoit??
Ce forum à la même taille que le mien non?
Je dois retirer les boutons flash en haut et les référencement de mon annuaire sur le portail c'est bien ça?
Merci à vous
-

medium69 - WRInaute passionné

abdel93 a écrit:J'ai supprimer mon cache mais même comme cela je n'est pas de scrool horizontal...
est-ce vers le haut ou le bas l'image qui déforme le forum?
Je l'ai rétrécit le forum...
Voici une image de ce que j'ai en 1600 × 1200 en plein écran (réduite de moitié) :
-http://www.science-et-vie.net/test.jpg (Je laisse l'image seulement quelques jours)
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :