Infomaniak traffic illimité ?
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
jean28 a écrit:Il est écrit chez eux:
Nos concurrents proposent une bande passante illimitée pour leurs hébergés mais restreignent souvent le nombre de hits par heure, ce n'est pas notre cas.
Tu peux donner le lien s'il te plait ?
jean28 a écrit:Il est écrit chez eux:
Nos concurrents proposent une bande passante illimitée pour leurs hébergés mais restreignent souvent le nombre de hits par heure, ce n'est pas notre cas.
Infomaniak, d'après mes sources, restreignent le nombre de connexions MySQL à un max de 38. Ce qui est effectivement et relativement pas mal.
Seul petit soucis de Infomaniak à mon goût:
le max_execution_time = 10 me bloque certaines requêtes comme la synchronisation des fichiers joints de l'attach mod de mon forum phpBB.
- Code: Tout sélectionner
On peut modifier via web/.htaccess les variables PHP mais nous avons déjà hardcodé les limites
memory_limit et max_execution_time au niveau de la configuration d'Apache donc elle ne sont pas
modifiable et ceci sur aucune de nos serveurs mutualisés.
La limite est actuellement fixé à 16M et 10 secondes dans nos conditions générales.
le max_execution_time = 10 me bloque certaines requêtes comme la synchronisation des fichiers joints de l'attach mod de mon forum phpBB.
- Code: Tout sélectionner
Nombre de fichiers joints: 4193
Taille totale des fichiers joints: 159.97 Mo
-

miss-world - WRInaute discret

Tres bien l'hebergement, mais leur serveur sont situés en france ou en suisse, pour le paiement quelles sont les modes de paiement accépté
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Le traffic illimité n'existe pas car ne vous inquiétez pas que si vous dépassez les limites, on vous priera gentiement de partir
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Google Maps gagne des parts de marché
- Le code source de Google Chrome OS disponible
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Présentation rapide de Google et de son algorithme