Infomaniak ou 1and1 probleme de traffic !

WRInaute occasionnel
je suis en pour l'instant hébergé chez 1and1 en formule person confort avec 700 Go de trafic musuel .
j'ai 5 sites qui tournent avec en totalité 200 Mo de trafic/mois
dont l'un des sites montent tres vite en trafic et double tous les 3 mois .
j'ai 2 questions qui me trottent dans la tête

1-J'aimerai savoir si la formule person confort avec 700 Go de trafic musuel suffit ou pas pour mes sites existents?

2-j'aimerais créer d'autres site mais je pensais à infomaniak pour l'hebergement des autres sites pour éviter de dépendre qu'un seul hébergeur .d'apres vous c'est une bonné idée ou pas ?

Merci pour vos réponses
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

je ne peux pas te dire pour infomaniak, je ne les utilise pas, par contre, avoir plusieurs hébergeurs est à mon avis plus sur.
Si tu heberges tout tes sites chez un seul hebergeur et qu'il a un gros pb, tu es mal.
Perso, j'utilise 5 hebergeurs pour mes différents dédiés et mutu, si un d'eux "tombe", ça ne fait pas trop mal au CA.
 
WRInaute passionné
bigs32 a dit:
Ephemere a dit:
Infomaniak est excellent, mais tu ne pourras héberger qu'un site pas abonnement.
es tu sur de tes sources ? car si c'est vrai ca fait hyper cher infomaniak

Informaniak n'est pas fait pour les sites perso !
On entre déjà dans le star de l'hébergement mutualiste !
C'est presque un serveur dédié !

Pour ta question il faut juste voir dans les caractéristiques si l'hébergement supporte les multi-domaines
 
WRInaute occasionnel
guicara a dit:
bigs32 a dit:
Ephemere a dit:
Infomaniak est excellent, mais tu ne pourras héberger qu'un site pas abonnement.
es tu sur de tes sources ? car si c'est vrai ca fait hyper cher infomaniak

IUnformaniak n'est pas fait pour les sites perso !
On entre déjà dans le star de l'hébergement mutualiste !
C'est presque un serveur dédié !

Pour ta question il faut juste voir dans les caractéristiques si l'hébergement supporte les multi-domaines

infomaniak parle de
Domaines synonymes gratuit et illimités avec en plus base de donnée illimitée.
donc je pense pas que ce soit limitée à un seul site .a moins que je me trompe .
En tout cas ?impressionnant , le nombre de base donnée illimitée .
Donc on peut crée autant de site qu'on veut alors sur un seul abonnement !!purée
je suis dans l'erreur complet ou pas?
 
WRInaute passionné
D'après ma logique, et d'après ce que je comprend Domaines synonymes voudrais dire qu'on peux héberger plusieurs domaines mais pour le même site (exemple: domaine-a.com / domaine-a.net...)

Enfin je ne sais pas ^^
Et les autres vous en pensez quoi ?

:mrgreen:

En tout cas j'avais entendu dire que ce n'était pas Multi Domaine !
 
WRInaute occasionnel
bigs32 a dit:
infomaniak parle de
Domaines synonymes gratuit et illimités avec en plus base de donnée illimitée.
donc je pense pas que ce soit limitée à un seul site .a moins que je me trompe .
En tout cas ?impressionnant , le nombre de base donnée illimitée .
Donc on peut crée autant de site qu'on veut alors sur un seul abonnement !!purée
je suis dans l'erreur complet ou pas?

Tu as effectivement autant de domaines synonymes que tu veux, mais ils pointront tous vers la racine de ton compte. Ce n'est effectivement pas un hébergement multi-domaines.

Sinon tout le reste est belle et bien illimité.. en plus d'une console d'administration vraiment en or. C'est cher certes, mais c'est très certainement l'un des meilleurs hébergement en mutu...
 
WRInaute occasionnel
biscuit a dit:
bigs32 a dit:
infomaniak parle de
Domaines synonymes gratuit et illimités avec en plus base de donnée illimitée.
donc je pense pas que ce soit limitée à un seul site .a moins que je me trompe .
En tout cas ?impressionnant , le nombre de base donnée illimitée .
Donc on peut crée autant de site qu'on veut alors sur un seul abonnement !!purée
je suis dans l'erreur complet ou pas?

Tu as effectivement autant de domaines synonymes que tu veux, mais ils pointront tous vers la racine de ton compte. Ce n'est effectivement pas un hébergement multi-domaines.

Sinon tout le reste est belle et bien illimité.. en plus d'une console d'administration vraiment en or. C'est cher certes, mais c'est très certainement l'un des meilleurs hébergement en mutu...
ah ok , du coup malgré l'image de qualité d'infomaniak je trouve ca trop cher pour un seul site .
Ben je vais me contenter de 1and1 avec des vrais multi domaines .
Quand j'aurais plus de sous et un site avec plus de 10000 VU/jour j'irai voir infomaniak.Va falloir que j'attends un bon bout de temps .
Merci du conseil
 
Discussions similaires
Haut