info sur même site sur 2url différentes
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
info sur même site sur 2url différentes
Bonjour,
Je souhaite avoir 2 url différentes pour mon site, ai-je le droit de mettre le même site en ligne sur 2 url différentes ou est-ce que je risque de plomber mon référencement avec google ? En fait, quels sont les risques ?
Merci de m'aider.
Bonne soirée
Je souhaite avoir 2 url différentes pour mon site, ai-je le droit de mettre le même site en ligne sur 2 url différentes ou est-ce que je risque de plomber mon référencement avec google ? En fait, quels sont les risques ?
Merci de m'aider.
Bonne soirée
-

jardintropical - WRInaute impliqué

Re: info sur même site sur 2url différentes
animalove a écrit:Je souhaite avoir 2 url différentes pour mon site, ai-je le droit de mettre le même site en ligne sur 2 url différentes ou est-ce que je risque de plomber mon référencement avec google ? En fait, quels sont les risques ?
Je cite:
Aide Google › Centre d'aide Webmasters/propriétaires de sites Web › Mon site et Google › Gestion du site › Conseils aux webmasters > Conseils concernant la qualité - Points à retenir: Ne créez pas plusieurs pages, sous-domaines ou domaines présentant du contenu dupliqué.
Encore, encore un topic sur le dup !
Bienvenue animalove.
Fais une recherche sur "duplicate content" sur le forum.
Tu verras qu'il ne faut pas y toucher, autant pour ton site que pour le système nerveux de certains ici !
Bienvenue animalove.
Fais une recherche sur "duplicate content" sur le forum.
Tu verras qu'il ne faut pas y toucher, autant pour ton site que pour le système nerveux de certains ici !
j'utilise une url pour mettre en ligne mon site et le tester (site commercial) ce qui m'évite de planter le bon en faisant mes tests
les articles à propos du duplicate m'inquiètent
le site de test est toujours en retard par rapport à l'autre
je suppose que je risque quand meme gros avec gg
que faire avec robots.txt :
rediriger systématiquement vers le bon ?
rediriger page par page?
que faire?
un p'tit gars qui adore ce forum et qui deviens très inquiet
merci d'avance pour votre aide
les articles à propos du duplicate m'inquiètent
le site de test est toujours en retard par rapport à l'autre
je suppose que je risque quand meme gros avec gg
que faire avec robots.txt :
rediriger systématiquement vers le bon ?
rediriger page par page?
que faire?
un p'tit gars qui adore ce forum et qui deviens très inquiet
merci d'avance pour votre aide
-

informatiquegifs - WRInaute impliqué

Salut, tu as des risques chez Google mais pas seulement chez lui.
Le fait de faire du duplicate, va te permettre de te faire bannir par des annuaires et par des moteurs.
Le fait de soumettre ton site, certains éditeurs de sites vérifient l'existence du duplicate.
Ne pas le faire c'est un conseil que je te donne
Le fait de faire du duplicate, va te permettre de te faire bannir par des annuaires et par des moteurs.
Le fait de soumettre ton site, certains éditeurs de sites vérifient l'existence du duplicate.
Ne pas le faire c'est un conseil que je te donne
je vais suivre ton conseil
j'ai un autre soucis auquel je viens de penser
ce domaine qui me sert de test avant transfert vers le bon était mon premier site
j'avais à l'époque fait pas mal de référencement
est il judicieux de transférer les moteurs des anciennes pages du site A vers les nouvelles pages du site B le bon?
en redirection automatique?
merci à vous
j'ai un autre soucis auquel je viens de penser
ce domaine qui me sert de test avant transfert vers le bon était mon premier site
j'avais à l'époque fait pas mal de référencement
est il judicieux de transférer les moteurs des anciennes pages du site A vers les nouvelles pages du site B le bon?
en redirection automatique?
merci à vous
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Mise à jour des backlinks
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Lancement confirmé de MSN Search
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ?
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views