info sur liens + dance google
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lantredelange
- Nouveau WRInaute
info sur liens + dance google
bonjour,
sur un autre site que celui de mon profil j'ai demandé a quelque site de mette en premiere page, un lien type :
<!-- lien --><a href="http://www.exemple.com" mce_href="http://www.exemple.com" title="bla bla super machin bla bla en promo" target="_blank">super promo bla bla</a><!-- fin du lien -->
ce que donne : super promo bla bla
question :
cette approche est t'elle corect pour ce transformer en blaclinks ?
d'ailleur je l'ai fait sur plusieurs site ami et depuis un mois aucun sur google en blaklink ou lien clasique trouver.??
le faite de faire le meme lien pour par exemple 10 site c'est bon?? google aime t'il? ou faut il que je modifi a chaque fois mes phases de liens??
la google dance passe tou les combien pour les baclink ? et ce se sera quand la prochaine "environ"?? (pour les plus fort en estimation
)
merci pour vos reponse
sur un autre site que celui de mon profil j'ai demandé a quelque site de mette en premiere page, un lien type :
<!-- lien --><a href="http://www.exemple.com" mce_href="http://www.exemple.com" title="bla bla super machin bla bla en promo" target="_blank">super promo bla bla</a><!-- fin du lien -->
ce que donne : super promo bla bla
question :
cette approche est t'elle corect pour ce transformer en blaclinks ?
d'ailleur je l'ai fait sur plusieurs site ami et depuis un mois aucun sur google en blaklink ou lien clasique trouver.??
le faite de faire le meme lien pour par exemple 10 site c'est bon?? google aime t'il? ou faut il que je modifi a chaque fois mes phases de liens??
la google dance passe tou les combien pour les baclink ? et ce se sera quand la prochaine "environ"?? (pour les plus fort en estimation
merci pour vos reponse
- lantredelange
- Nouveau WRInaute
pour : mce_href
bonne question
, j'en sais rien
et sinon c'etait quand la derniere mise a jour des backlink c'est gg?
et c'est tou les ""environ" combien qui passe l'ami gg ? que je lui paie un ptit verre
bonne question
et c'est tou les ""environ" combien qui passe l'ami gg ? que je lui paie un ptit verre
On ne sait vraiment plus ... Récemment il a fait une augmentation des BL affichés, sans pour autant que ce soit une mise à jour.
A mon avis, elle se fait en temps réel mais les BL ne sont pas forcément affichés par la commande link.
A mon avis, elle se fait en temps réel mais les BL ne sont pas forcément affichés par la commande link.
-

benben1973 - WRInaute accro

lantredelange a écrit:pour : mce_href
bonne question, j'en sais rien
Tout dépend du niveau de référencement du site sur lequel ton site est inscrit. Plus le Pr de ce site est élevé (entre autre chose) plus vite GG viendra voir ton site
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Alerte Google Dance !
- Mise à jour des backlinks
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Juste une ptite info sur la dernière Dance...svp
- info sur les liens
- Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs
- [Info] Google Afrique du Sud et Google Desktop Search
- Les liens vont ils encore bouger pendant la dance ?
- Probleme google info:
- [INFO] Blog sur Google
- Dmoz et Google, outil pratique : l1l.info
- Google et les clics frauduleux : info ou intox ?
- Cache de mon site inexistant dans Google 'info' !!!
- Insertion dans Google avec les mauvaise Info
- [Résolu] Info sur les backlinks (Google bombing attitude)
- l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures
- Site indexé par Google mais sans aucune info
- comment récupérer les donner d'un info bulle google map
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).