[Résolu] Info sur les backlinks (Google bombing attitude)
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Résolu] Info sur les backlinks (Google bombing attitude)
salut
bon voila, imaginon que j'ai ce backlink
< a h ref=http://maison.com >petite maison dans la prairie</a>
si j'ai 3000 backlink comme ça, je sort 1er sur le therme "petite maison dans la prairie"
mais en ai t'il de même su le therme "petite maison" ou "maison dans la prairie" ?
merci
bon voila, imaginon que j'ai ce backlink
< a h ref=http://maison.com >petite maison dans la prairie</a>
si j'ai 3000 backlink comme ça, je sort 1er sur le therme "petite maison dans la prairie"
mais en ai t'il de même su le therme "petite maison" ou "maison dans la prairie" ?
merci
Dernière édition par Foxus le Mer Avr 27, 2005 10:48, édité 3 fois.
-

tom_sawyer - WRInaute accro

ça ne dépend pas que du texte des liens l'optimisation de ton site sera importante aussi mais à priori tu pourras être bien positionné sur toutes ces expressions.
tom_sawyer, dans le cas extreme du google bombing (dur a mettre en place sans une "noble cause") pour que plein de webmaster joue le jeu.
sur le therme :
"miserable failure" on tombe sur le site de george bush junior, hors son site n'est pas optimisez pour sortir sur cette requette lol
sur le therme :
"miserable failure" on tombe sur le site de george bush junior, hors son site n'est pas optimisez pour sortir sur cette requette lol
-

tom_sawyer - WRInaute accro

oui je connais cet exemple.
je réitère : si tu sors bien sur petite maison dans la prairie tu seras bien positionné sur les expressions séparés à un degré moindre sans doute. Cela dépend surtout des optimisations des autres sites sur ces expressions dans ce cas.
je réitère : si tu sors bien sur petite maison dans la prairie tu seras bien positionné sur les expressions séparés à un degré moindre sans doute. Cela dépend surtout des optimisations des autres sites sur ces expressions dans ce cas.
Foxus a écrit:sur le therme :
Il sort aussi premier sur "miserable" et "failure" voilà qui répond à ta question.
Sur "failure miserable" il est un peu plus loin mais en premiere page
-

thomaspirit - WRInaute discret

Attention à l'effet Sandbox tout de même : trop de lien avec le même intitulé te positionnera dans les profondeurs...
Cette affirmation est-elle vérifiée ? C'est-à dire où puis-je trouver la preuve qu'une quantité trop importante de liens ayant le même intitulé produise un effet sandbox ? Merci j'aimerais m'appuyer sur une preuve et non sur une hypothèse pour expliquer un mauvais référencement chez google.
PS: chers modérateurs, "résolut" n'est pas français, "résolu" OUI[/quote]
thomaspirit a écrit:Attention à l'effet Sandbox tout de même : trop de lien avec le même intitulé te positionnera dans les profondeurs...
Cette affirmation est-elle vérifiée ?
Cela dépend des sites il en a déjà été parler comme le signifie blman ci-dessous
Dernière édition par Madrileño le Mer Avr 27, 2005 10:50, édité 2 fois.
C'est ce qui se dit sur les forums. Personnellement, je n'ai jamais été sandboxé donc je ne l'est jamais personnellement vérifié. Peut-être qu'en faisant une recherche sur le forum, tu trouvera plus d'infos ou peut-être que quelqu'un peut mettre ici son retour d'expérience.
Foxus a écrit:oui mais l'effet sandbox dure 9 mois
d'experience, TOUTS NOUVEAU site est automatiquement en sandbox, donc tu vois, tu poura pas sortir sur de grosse requettes avant 9-10 mois
Nan, avec peu ou une croissance raisonnée de backlinks on va pas dans le bac à sable (mais on est pas forcément positionné sur les grosses requêtes).
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Mise à jour des backlinks
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- La fin du Google Bombing : explications
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Ecrire un sitemap pour Google News
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Google bombing
- Google bombing = diffamation ?
- Google Bombing : Failure
- google bombing ou autre ?
- Le google bombing ... ça fonctionne toujours
- Le Google bombing est-il mort ?
- Le PGB ( Patate Google Bombing)
- Google Bombing contre Immunite presidentielle
- google bombing par l'association odebi
- Attitude de GG face aux gros CTR ?
- Encore un Google Bombing : Cette fois contre Jean DIONIS
- votre avis encore sur une attitude commerciale à avoir
- google, sasser et google bombing dans "la provence"
- 'google bombing' sur "connard"
- Google Bombing et le "magouilleur"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Alternate Views
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.