Info ou intox ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- moutyk
- WRInaute impliqué

Info ou intox ?
Salut à tous,
Un message a été posté sur mon forum, concernant un "futur partenariat" entre google et meilleurduweb
http://www.auto-evasion.com/forums/view ... 8248#28248
J'imagine qu'il s'agit du intox pur mais dans le doute, je viens vous consulter afin de savoir si vous avez eu le meme genre de message ici et ailleur
Mon forum parle d'automobile
Erwann
Un message a été posté sur mon forum, concernant un "futur partenariat" entre google et meilleurduweb
http://www.auto-evasion.com/forums/view ... 8248#28248
J'imagine qu'il s'agit du intox pur mais dans le doute, je viens vous consulter afin de savoir si vous avez eu le meme genre de message ici et ailleur
Mon forum parle d'automobile
Erwann
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Heureusement que le ridicule ne tue pas !
-

Cendrillon - WRInaute accro

Non en fait je m'en doutais très bien! voir mon message sur le forum, ce que je voulais savoir c'est le pourquoi de ce message quel interêt ??
peut être en espérant qu'une bonne âme colporterait cette rumeur jusque sur WRI ...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cybermatrice : info ou intox ?
- Cloaking info et intox ?
- Google et les clics frauduleux : info ou intox ?
- Trop d'annuaires ou backlinks mènentà un blacklist ? Info / intox ?
- Adsense attaqué par cheval de troie info ou intox ?
- Les flux RSS de Twitter augmentent le PageRank dun blog.. Info ou intox? (M Cutts inside)
- Infos ou intox ? Tirets ou underscores ?
- Url-Trade : Intox ou pas ?
- WebTrends va il racheter AgentWebRanking? INTOX
- GG supprime le 'AND' lors des requetes : INTOX
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views