Info annuaire qui me parait nouveau lerdv
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Info annuaire qui me parait nouveau lerdv
Bonjour à tous,
ce jour j'ai reçu un mailling pour un annuaire http://www.lerdv.com/annuaire/index.php
qu'en pensez vous, ça a l'air de demarrer et ça a l'air bien propre bien clair dans leur charte c'est écrit qu'ils attendent de la part des webmasters un retour de lien.
Dans l'attente de vous lire.
A+
Ps: Merci Oli004 j'ai rectifié.
ce jour j'ai reçu un mailling pour un annuaire http://www.lerdv.com/annuaire/index.php
qu'en pensez vous, ça a l'air de demarrer et ça a l'air bien propre bien clair dans leur charte c'est écrit qu'ils attendent de la part des webmasters un retour de lien.
A+
Ps: Merci Oli004 j'ai rectifié.
Dernière édition par f_trt le Mer Oct 19, 2005 9:18, édité 1 fois.
Oui très bien vu je n'avais pas fait attention a ce détail primordial.
Pourtant c'est dans l'objet du spam reçu je cite :
M'en vais de ce pas leur faire une petite correspondance.
A+
Pourtant c'est dans l'objet du spam reçu je cite :
Venez réferencer l'annuaire du RdV, l'annuaire de liens en dur.
M'en vais de ce pas leur faire une petite correspondance.
A+
Voila je viens de transmettre :
Je vous tiendrais au courant de leur réponse.
Madame, Monsieur
dans le courrier non sollicité que j'ai reçu de votre part il est mentionné "Venez réferencer l'annuaire du RdV, l'annuaire de liens en dur". Hors il s'avère qu'il n'y a pas de lien en dur vers les sites avez vous des explications a me donner ou s'agit-il d'une erreur de codage, votre annuaire me parraissant débuter ? Dans tous les cas si vous maintenez uniquement une redirection et pas un lien en dur je me verrais moi aussi tenu d'en faire de même avec mon lien vers vous.
Cordialement
Tiens, donc il me semblait que ça énervait les internautes de se voir obliger de mettre un lien retour vers un annuaire.
P.S. D'où ils sortent le PR qu'ils affichent ? J'ai testé en soummettant un site avec un PR moyen et un autre PR faible, et il sort 2 PR identiques, l'un sous évalué, l'autre surévalué.
P.S. D'où ils sortent le PR qu'ils affichent ? J'ai testé en soummettant un site avec un PR moyen et un autre PR faible, et il sort 2 PR identiques, l'un sous évalué, l'autre surévalué.
annuaire du lerdv.com
que tu n'aime pas c'est ton droit mais ne vas pas jusqu'a inventer ce qui n'hexiste pas et ne diot pas que tu as envoyé un mail alors que ce n'est pas vrai
lerdv
lerdv
f_trt a écrit:Voila je viens de transmettre :Madame, Monsieur
dans le courrier non sollicité que j'ai reçu de votre part il est mentionné "Venez réferencer l'annuaire du RdV, l'annuaire de liens en dur". Hors il s'avère qu'il n'y a pas de lien en dur vers les sites avez vous des explications a me donner ou s'agit-il d'une erreur de codage, votre annuaire me parraissant débuter ? Dans tous les cas si vous maintenez uniquement une redirection et pas un lien en dur je me verrais moi aussi tenu d'en faire de même avec mon lien vers vous.
Cordialement
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Toujours est il que les courriers reçu sont du spam, qu'il n'y a pas de liens en dur (contrairement indiqué), que les pagerank affichés sont incorrect et que l'annuaire demande un lien retour ...
Pas pour moi ça
Pas pour moi ça
-

leffroyable - WRInaute passionné

Bonjour Lerdv, peut-on avoir plus d'info ?
Liens en dur ou redirections ?
Méthode de collectage des adresses emails ?
...
Liens en dur ou redirections ?
Méthode de collectage des adresses emails ?
...
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Annuaire de sites sur Google
- Lancement confirmé de MSN Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google Alternate Views