Info annuaire qui me parait nouveau lerdv

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: annuaire du lerdv.com

Message le Dim Nov 06, 2005 22:49

lerdv a écrit:que tu n'aime pas c'est ton droit mais ne vas pas jusqu'a inventer ce qui n'hexiste pas et ne diot pas que tu as envoyé un mail alors que ce n'est pas vrai

Je veux pas polémiquer ici mais pourquoi je me serais emm..der a ecrire ce texte pour ne pas le faire parvenir.
Je préfére clore là car je ne peux prouver l'envoi car j'ai utilisé le formulaire réclamation prévu a cet effet sur le site.

En attendant bienvenue sur le Forum WebRankInfo et merci de répondre alors aux questions.

Cordialement.

leffroyable
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: annuaire du lerdv.com

Message le Dim Nov 06, 2005 22:59

f_trt a écrit:...

En attendant bienvenue sur le Forum WebRankInfo et merci de répondre alors aux questions.

Le droit de réponse est amicalement ouvert !
et bienvenue Lerdv ;-)

Info annuaire qui me parait nouveau lerdv

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :