influencer une langue étrangère [résolu]

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

marque
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 31, 2005 16:44

bonjour à tous, mon site est en français mais il traite d'un phénomène Londonien. Je voudrais que les adsense soient en anglais, j'ai mis ceci
<meta http-equiv="content-language" content="english">
dans mes meta. Croyez-vous que cela changera quelque chose? Pour l'instant google s'attarde que sur mes mots français.

:lol: :)
Dernière édition par marque le Lun Jan 31, 2005 17:13, édité 1 fois.

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 31, 2005 16:50

Moi j'ai mis ca

<meta http-equiv="Content-language" content="en">

sur la version anglaise d'un site et les adsense sont en francais.

Je penses plutot que les adsense dépendent de la localisation geographique de l'ip de l'internaute.

Ce serait sympa d'avoir quelqu'un d'angleterre ou des states.

<= DX2 4Ko DD 12Mo

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 31, 2005 16:53

donc ça sert à rien de changer la langue, selon l ip ça détecte tout seul le langage que doivent diffuser les annonces ?

Moi je vais ouvrir la version anglaise de mon site avec le meme nom de domaine, qn a t il des conseils ?

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 31, 2005 16:55

Orkyd a écrit:donc ça sert à rien de changer la langue, selon l ip ça détecte tout seul le langage que doivent diffuser les annonces ?

Moi je vais ouvrir la version anglaise de mon site avec le meme nom de domaine, qn a t il des conseils ?

a confirmer, mais sur mon site en double langue j'ai tout en francais (quand je le visite)

y aurait t'il un etranger dans la salle ?

herveg, vois tu des annonces en allemand sur -http://www.mairies-france.com/english/calvados.htm ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Jan 31, 2005 16:58

je vois des annaonces en allemand partout (enfin je veux dire sur tous les sites que je visites (en francais et en anglais), je vois des annonces en Allemand effectivement. je ne peux pas te dire pour la page en question pour l instant....

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 31, 2005 17:01

herveG a écrit:je vois des annaonces en allemand partout (enfin je veux dire sur tous les sites que je visites (en francais et en anglais), je vois des annonces en Allemand effectivement. je ne peux pas te dire pour la page en question pour l instant....

tu réponds bien à la question, cela dépend donc de l'ip de l'internaute, ca vaudrait un petit [Résolu] dans le titre. Merci hervé.

mewp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 31, 2005 17:02

olivieri a écrit:
Orkyd a écrit:donc ça sert à rien de changer la langue, selon l ip ça détecte tout seul le langage que doivent diffuser les annonces ?

a confirmer, mais sur mon site en double langue j'ai tout en francais (quand je le visite)

herveg, vois tu des annonces en allemand sur -http://www.mairies-france.com/english/calvados.htm ?

Je vois des annonces en français et en uk

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 31, 2005 17:04

mewp a écrit:
olivieri a écrit:

Je vois des annonces en français et en uk

ah, bon bin la ca va plus :?
tu est en angleterre, et sur ma page en anglais tu vois des annonces aussi en francais c'est bien ca ?

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 31, 2005 17:49

Sur mon site ( 98% français ) y a qq pages en anglais et bien il y a les adsenses en anglais ça ne dépend pas de l'internaute a mon avis ..
ex la http://www.web-immobilier.net/index.php3?cat_id=185

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 31, 2005 17:54

olivieri a écrit:tu est en angleterre, et sur ma page en anglais tu vois des annonces aussi en francais c'est bien ca ?

LOool déja le titre Town halls of Calvados sur Internet
:lol: :lol: :lol:
elle est vachement en anglais ta page .. y a que des noms de villes françaises dedans !!!

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 31, 2005 18:48

Erazor a écrit:
olivieri a écrit:tu est en angleterre, et sur ma page en anglais tu vois des annonces aussi en francais c'est bien ca ?

LOool déja le titre Town halls of Calvados sur Internet
:lol: :lol: :lol:
elle est vachement en anglais ta page .. y a que des noms de villes françaises dedans !!!

:D :D :D
j'avais pas vu le titre de la page, fait ch*ier j'en ait une palanquée à changer !

Pour les noms de ville j'y peux pas grand chose ...

neuilly sur seine -> neuilly on the Seine

J'suis pas sur que ce soit bon :lol:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 31, 2005 19:25

et en bas tu "can find communes ." city ça le ferait , non ?

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 31, 2005 20:40

Erazor a écrit:et en bas tu "can find communes ." city ça le ferait , non ?

:D

Arrete !!!

Je viens de vérifier avec un traducteur (automatique), il me dit que c'est bon, mais est ce que le sens du terme est respecté, j'en sais rien :D

Y aurait t'il un anglais dans la salle :?:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Jan 31, 2005 21:25

prends city, ce sera le mieux !!

pour en revenir au sujet :

je crois que ca doit un peu venir de la localisation de l internaute quand meme. lorsque je vais sur mon site qui n est qu en francais ou en anglais, il m'arrive de voir des adsense en allemand alors que j'ai le parametre FR ou EN dans l'en tete.....

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 31, 2005 21:28

Ben oui, moi je vois tout un tas de pub en suédois sur les adwords, sur wri ou ailleurs, tele2 refilant souvent des ip de ce pays....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :