Influence sur le référencement d'un site recommandé
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kapitoster
- WRInaute discret

Influence sur le référencement d'un site recommandé
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir que mon site (cf. www) vient d'être cité dans le top 5 des sites recommandés par les internautes de l'Usine Nouvelle : ici.
J'en suis très content, et je pense que cela peut n'avoir que des effets positifs sur mon site. Qu'en pensez-vous ?
J'en profite pour vous demander (redemander pour ceux qui m'avait répondu il y a bientôt un an) sur les qualités/défauts de mon site au niveau graphisme, référencement et les points sur lesquels je devrais travailler un peu plus pour améliorer sa visibilité sur le net et en dehors.
Merci d'avance
Je viens de découvrir que mon site (cf. www) vient d'être cité dans le top 5 des sites recommandés par les internautes de l'Usine Nouvelle : ici.
J'en suis très content, et je pense que cela peut n'avoir que des effets positifs sur mon site. Qu'en pensez-vous ?
J'en profite pour vous demander (redemander pour ceux qui m'avait répondu il y a bientôt un an) sur les qualités/défauts de mon site au niveau graphisme, référencement et les points sur lesquels je devrais travailler un peu plus pour améliorer sa visibilité sur le net et en dehors.
Merci d'avance
- kapitoster
- WRInaute discret

stoff a écrit:Pas trés seo ton title?
Pourquoi ne pas en mettre un "vrai" ?
Désolé de ne pas parler SEO, pourrais-tu me dire en clair ce que tu me propose ?
- webmaster39
- WRInaute impliqué

La bannière est très fade oui
félicitation pour ta nomination
félicitation pour ta nomination
- kapitoster
- WRInaute discret

C'est ce que je me dis...
N'étant pas graphisme dans l'âme, j'ai cherché qqn qui était prêt à le faire avec les moyens que j'ai à ma disposition. Ce n'est pas facile, mais si des wrinautes sont intéressés pour me faire un header digne de ce nom, je suis preneur !
N'étant pas graphisme dans l'âme, j'ai cherché qqn qui était prêt à le faire avec les moyens que j'ai à ma disposition. Ce n'est pas facile, mais si des wrinautes sont intéressés pour me faire un header digne de ce nom, je suis preneur !
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Est-ce qu'un plan de site est nécessaire voire recommandé pour le référencement?
- HTML5 : le W3C recommande la prudence
- qu est ce qui influence le référencement?
- Influence de l'url sur le référencement
- Influence de l'adresse IP sur le référencement
- Digg-like a t-il un influence sur le Référencement ?
- influence du voisinage sur le referencement
- URL rewriting.... doliprane recommandé
- Référencement Web et influence du serveur
- Influence du .fr, du .biz ou du .com sur le référencement...
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Le référencement de pages PHP
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Conseils de netlinking pour Bing (par Microsoft)
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.