Influence du signe astérisque (*) dans la recherche google ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nycos - WRInaute discret

Influence du signe astérisque (*) dans la recherche google ?
Bonjour,
Depuis quelques mois mon site est très mal classé sur un mot-clé (son nom de domaine), il est classé 160-170ème.
Je viens de remarquer que si j'ajoutais après ce nom de domaine un astérix (*) mon site apparait en 1ère position !
Par exemple, "maison" et "maison*" ne donne absolument pas les mêmes résultats.
A quoi sert ce signe ?
Depuis quelques mois mon site est très mal classé sur un mot-clé (son nom de domaine), il est classé 160-170ème.
Je viens de remarquer que si j'ajoutais après ce nom de domaine un astérix (*) mon site apparait en 1ère position !
Par exemple, "maison" et "maison*" ne donne absolument pas les mêmes résultats.
A quoi sert ce signe ?
Dernière édition par nycos le Lun Juin 02, 2008 16:04, édité 1 fois.
-

nickargall - WRInaute accro

[hors sujet]
Cf le titre du sujet :
Asterix :
Astérisque :
C'est pas pour pinailler (quoique) mais bon je la vois trop souvent cette faute
[/hors sujet]
Cf le titre du sujet :
Asterix :
Astérisque :
C'est pas pour pinailler (quoique) mais bon je la vois trop souvent cette faute
[/hors sujet]
- L.Jee
- WRInaute accro

Je viens de tester avec deux sites pénalisés et avec l'asterisque derrière ils retrouvent leurs positions d'avant pénalisation à quelques places pret.
Edit: test d'un troisième avec une thématique différente des deux autres, ça ne le fait pas ... étrange.
Edit: test d'un troisième avec une thématique différente des deux autres, ça ne le fait pas ... étrange.
-

nycos - WRInaute discret

L.Jee a écrit:Je viens de tester avec deux sites pénalisés et avec l'asterisque derrière ils retrouvent leurs positions d'avant pénalisation à quelques places pret.
Voilà ce que j'ai remarqué également ! Avant ma pénalisation j étais 1er pour mon nom de domaine, avant de disparaitre dans le fond du classement...
-

5_legs - WRInaute passionné

L.Jee a écrit:Je viens de tester avec deux sites pénalisés et avec l'asterisque derrière ils retrouvent leurs positions d'avant pénalisation à quelques places pret.
Je confirme la même chose pour au moins un domaine dans ce cas que je connais...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Astérisque dans annonce AdWords
- Astérisque en clair dans l'url
- Un mobile Google Android signé HTC : le G1
- Numérisation : Hachette signe un accord avec Google
- Google signe un nouveau chiffre d'affaires record
- Email et sécurité : eCert signe avec Yahoo! et Google
- Google explique pourquoi il n'a pas signé la Charte sur le droit à l'oubli
- influence de l'utilisation de google maps pour le classement google web
- Google nous influence-t-il trop ?
- Influence du rewriting sur google
- InfoSpace signe un contrat avec Google - 04-09-2002
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats - 06-02-2009
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée - 05-06-2003
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords - 14-02-2011
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense - 18-04-2004
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.