Influence de la redirection de deux pages vers une seul
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Influence de la redirection de deux pages vers une seul
Bonjour je voudrais savoir si le fait de faire pointer deux pages en url réécrites vers une même page en url réécrite n'est pas concidéré par google comme page similaire ????
exemple:
golf-montpellier.html
-->golf-sud.html
golf-agde.html
Si golf-montpellier pointe sur golf-sud et que golf-agde pointe aussi sur golf sud est ce que google concidère que golf-montpellier et golf sud sont des pages similaires ???
Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur les pages que google concidèrent comme similaire. Cela m'arrive sur 1/5eme de mes pages et pourtant elles ne sont pas dans le cas exprimé au-dessus (Pour l'exemple du dessus je cherche juste a me renseigner avant de me lancer)
exemple:
golf-montpellier.html
-->golf-sud.html
golf-agde.html
Si golf-montpellier pointe sur golf-sud et que golf-agde pointe aussi sur golf sud est ce que google concidère que golf-montpellier et golf sud sont des pages similaires ???
Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur les pages que google concidèrent comme similaire. Cela m'arrive sur 1/5eme de mes pages et pourtant elles ne sont pas dans le cas exprimé au-dessus (Pour l'exemple du dessus je cherche juste a me renseigner avant de me lancer)
Je voudrais savoir :
Dans mon cas golf-sud aura des meta differentes et un contenue egalement différents selon si l'on vient de golf montpellier ou de golf agde
Dans ce cas les pages sont 'elle toujours considerées comme identiques ???
Dans mon cas golf-sud aura des meta differentes et un contenue egalement différents selon si l'on vient de golf montpellier ou de golf agde
Dans ce cas les pages sont 'elle toujours considerées comme identiques ???
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- A propos des redirections "sauvages"
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- A propos des redirections sauvages (302)
- Le détournement de page par redirection
- Domaine favori - URL canonique
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Redirection invisible et influence sur le référencement...
- redirection de plusieurs domaine vers un seul
- Influence d'une redirection 301 sur le classement d'un site
- plusieurs redirection gandi vers 1 seul site
- Redirection de plusieurs noms de domaines vers un seul
- Redirection de plusieurs nom de domaine vers un seul ??
- Plusieurs noms de domaine, redirection vers un seul ou pas ?
- Influence du tld ?
- Influence de l'hebergement
- Influence DNS
- PR et classement : influence
- Influence de h1 ok, mais h2, h3 ...
- influence du pays de l'herbergeur
- influence des couleurs ?
- pagerank aucune influence
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).